Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Forme de l'activité Meubles 2017 – Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de meubles de maison

Forme de l'activité Meubles 2017 – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

En dehors de la réduction de la négativité associée aux élections, plusieurs fabricants réfléchissent à la manière dont les politiques possibles pourraient façonner l'environnement des affaires en 2017. Len Burke, vice-président de Klaussner Home Furnishings, a déclaré qu'après un assouplissement attendu de la réglementation, il ne s'attend pas à impact supplémentaire de l'élection et que Klaussner se concentrera sur ses collections de base. « Nous continuerons à étendre nos deux collections sous licence de Trisha Yearwood et William Mangum avec non seulement une nouvelle offre de produits, mais également des outils marketing efficaces pour les fabricants de meubles de bureau en Chine qui aideront nos partenaires de vente au détail à commercialiser leurs clients », a déclaré Burke. « Le défi auquel nous sommes confrontés en tant que fournisseur de solutions de premier plan est de créer de l'enthousiasme dans plusieurs catégories. Nous sommes en mesure de le faire avec nos collections sous licence en offrant un excellent produit avec une belle histoire qui crée des émotions, qui stimule les ventes. » George Jordan, président de The MT Company, a déclaré que les politiques pourraient être un développement commercial positif mais que l'effet pourrait ne pas être immédiat.

"La baisse des impôts sur les sociétés et la réduction de la réglementation mettront probablement plus d'argent dans les poches des clients potentiels, mais le calendrier pourrait n'avoir d'impact sur personne avant 2018", a déclaré Jordan. "Notre activité est assez stable mais nous aimerions qu'elle se développe davantage, nous déployons donc des promotions sur les articles les plus vendus pour la fin du quatrième trimestre et le début de 4Ol2."

Certaines des initiatives de The MT Company mettent l'accent sur les tissus performants, les articles modulaires, les émerillons et « tout ce qui est capitonné », a déclaré Jordan. "La sensibilité aux prix continue d'être un défi pour de nombreux détaillants, nous sommes donc en train d'ajouter plus de tissus sur l'extrémité la moins chère du spectre", a déclaré Jordan. "Beaucoup d'entre eux seront des performances." Chez Universal Furniture, l'élection ne devrait pas avoir d'impact significatif sur les projets de 2017, selon Jeff Scheffer, président.

"Le plus gros impact sera moins de discussions autour du refroidisseur d'eau", a déclaré Scheffer. « Je pense que la plupart sont heureux que ce soit enfin terminé. Nous pensons avoir mis la table pour une autre bonne année et nous continuons de nous concentrer sur l'exécution de notre stratégie de fabricant de tables de conférence en Chine et d'être la société avec laquelle nos clients traitent le plus facilement. Neil MacKenzie, directeur du marketing chez Universal, a déclaré que les marques Universal et Smart stuff ont des approches communes pour soutenir les partenaires de vente au détail. « Nous avons continué à améliorer la qualité de nos photographies pour nous assurer qu'elles peuvent soutenir les efforts de publicité locale en ligne et par le biais des médias sociaux ainsi que des formes plus traditionnelles », a déclaré MacKene.

« Nous avons également augmenté nos investissements dans notre site Web et nos médias sociaux pour mieux soutenir les concessionnaires et leur fournir du contenu à exploiter au niveau local. Et nous cherchons à fournir des outils technologiques améliorés aux détaillants pour mieux soutenir les conversations en magasin avec le détaillant et le consommateur, contribuant ainsi à faciliter la vente. »

Craftrnaster continuera également à mettre à niveau son site Web en 2017, a déclaré Calcagne. La mise à niveau fait partie d'un effort visant à aider les consommateurs à pré-acheter la ligne avant d'être dirigés vers les partenaires de vente au détail de l'entreprise via le localisateur de revendeurs. La grande usine de fauteuils de direction de Guangzhou En outre, la société prévoit d'augmenter sa production pour soutenir son programme d'expédition rapide. "Les concessionnaires ont demandé de nouveaux styles, nous avons donc ajouté six nouveaux groupes sur le marché passé", a déclaré Calcagne. «Ces 16 groupes sont les cadres de prédilection pour les volumes élevés et les délais d'exécution rapides et sont généralement expédiés dans les 48 heures. Nous augmenterons à nouveau la production tout en continuant à croître pour maintenir notre délai de deux à quatre semaines pour toutes les commandes personnalisées. »

Partager cet article:

Shape of 2017 Furniture Business – MIGE office furniture

Shape of 2017 Furniture Business – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Outside of the abatement of negativity associated with the election, several manufacturers are considering how possible policies might shape the business environment in 2017. Len Burke, vice president at Klaussner Home Furnishings, said that after an expected softening of regulations, he doesn’t expect further impact from the election and that Klaussner will focus on its core collections. “We will continue to expand our two licensed collections by Trisha Yearwood and William Mangum with not only new product offering but also with effective marketing China office furniture manufacturer tools that will assist our retail partners in marketing to their consumers,” Burke said. “The challenge we face as a leading solutions provider is to create excitement across multiple categories. We are able to do that with our licensed collections by offering great product with a great story that creates emotions, which drives sales.” George Jordan, president at The MT Company, said that policies could be a positive business development but that the effect might not be immediate.

“Lowering corporate taxes and reducing regulation will likely put more money in the pockets of potential customers, but the timing may not impact anyone until 2018,” Jordan said. “Our business is fairly steady but we’d like it to grow more, so we are rolling out promotions in top-selling items for the end of Q4 and early2Ol7.”

Some of the initiatives at The MT Company include emphasis on performance fabrics, sectionals, swivels and “everything tufted,”Jordan said. “Pricing sensitivity continues to be a challenge for many retailers, so we are in the process of adding more fabrics on the less-expensive end of the spectrum,” Jordan said. “Many of those will be performance.” At Universal Furniture, the election isn’t expected to have any significant impact on 2017 projects, according to Jeff Scheffer, president.

“The biggest impact will be less talk around the water cooler,” Scheffer said. “I think most are happy it’s finally over. We believe we’ve set the table for another good year, and our focus continues to be on executing our strategy China conference desk manufacturer and being the easiest company our customers transact with.” Neil MacKenzie, director of marketing at Universal, said that Universal and Smart stuff brands have common approaches to supporting retail partners. “We’ve continued to enhance the quality of our photography to ensure it can support local advertising efforts online and through social as well as more traditional forms of media,” MacKene said.

“We’ve also increased our investment in our website and social media to better support dealers and provide them with content to leverage at the local level. And we are looking to provide enhanced technology tools to retailers to better support conversations in-store with the retailer and consumer, ultimately helping aid the sale.”

Craftrnaster will also continue to upgrade its website in 2017, Calcagne said. The upgrade is part of an effort to help consumers pre-shop the line before being directed to the company’s retail partners through the dealer locator. Guangzhou big executive chair factory Additionally, the company plans to increase production to support its Quick Ship program. “The dealers have asked for new styles, so we have added six new groups this past market,” Calcagne said. “These 16 groups are the go-to frames for high volume and quick turnaround and typically ship within 48 hours. We will be expanding production once again as we continue to grow to maintain our two-to-four week turnaround on all custom orders.”

Share this post: