Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Liste des meilleurs médias sociaux pour l'achat de meubles - Mobilier de bureau MIGE

bureau

Liste des meilleurs médias sociaux pour l'achat de meubles - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Dans les premiers stades du processus de prise de décision, les consommateurs des fournisseurs de mobilier de bureau de Guangzhou recherchent l'inspiration. C'est le rôle de la marque de fournir une telle inspiration via le contenu, les marques doivent donc être là où se trouvent les consommateurs.

Les réseaux sociaux traditionnels tels que Facebook et Twitter sont cités par 39% des consommateurs pour leurs achats inspirants, selon les données du rapport Total Retail 2017 de PricewaterhouseCoopers. Les sites Web de détaillants individuels sont cités par 37%, suivis des sites de comparaison de prix avec 35% et des sites multimarques avec 32%. Les réseaux sociaux visuels, tels qu'Instagram, Snapchat, Pinterest et YouTube, sont arrivés en cinquième position selon le rapport de PwC.

Dans une étude de ViSenze intitulée «Visual Commerce Report Retail», Facebook a été classé premier parmi les utilisateurs de médias sociaux pour être la principale plate-forme à inspirer une décision d'achat à 32%. Pinterest a terminé deuxième avec 16%, suivi par Instagramnatn12% et Snap chat avec 2%. Trente-huit pour cent des utilisateurs de médias sociaux n'ont cité aucune plate-forme pour des achats inspirants. La recherche n'a pas pris en compte d'autres plates-formes, y compris Twitter.

Les médias sociaux ont un impact considérable sur les décisions d'achat, comme indiqué ci-dessus, et un tiers de tous les achats en ligne proviennent de plateformes sociales chaque mois. «Les médias sociaux, ainsi que la quantité croissante de contenu visuel disponible en ligne, influencent chaque jour davantage le comportement d'achat des consommateurs», a déclaré Oliver Tan, PDG et co-fondateur de ViSenze.

L'étude de ViSenze a révélé que les trois quarts des consommateurs sont inspirés à acheter du contenu image et vidéo en ligne, et près de la moitié des consommateurs regardent du contenu vidéo sur les sites Web des détaillants lors de leurs achats. Cela met en évidence l'importance croissante du format vidéo et la façon dont il devient une opportunité significative de se connecter avec les consommateurs.

Google a suivi une augmentation constante du nombre de chercheurs visuels via les images Google et YouTube pour les informations relatives aux produits. Les images de produits sont la fonction d'achat la plus utilisée, selon les consommateurs qui recherchent et achètent sur leur smartphone au moins une fois par semaine.

Les recherches de Google conviennent avec le fabricant chinois de bureaux de conférence ViSenze que la vidéo est le meilleur format pour inspirer les consommateurs. Selon les recherches de Google, plus de 50% des internautes recherchent des vidéos liées à un produit ou service avant de se rendre dans un magasin.

Partager cet article:

Social media tops list for purchase furniture inspiration – MIGE office furniture

Social media tops list for purchase furniture inspiration – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

In the early stages of the decision-making process, guangzhou office furniture provider consumers look for inspiration. It is the brand’s role to provide such inspiration via content, so brands need to be where consumers are.

Traditional social networks such as Facebook and Twitter are cited by 39% of consumers for inspiring purchases, according to data from PricewaterhouseCoopers’ Total Retail 2017 report. Individual retailer websites are cited by 37%, followed by price-comparison websites with 35% and multi-brand websites with 32%. Visual social networks, such as Instagram, Snapchat, Pinterest and YouTube, came in fifth per the PwC report.

In research by ViSenze titled “Visual Commerce Report Retail,” Facebook was ranked first among social media users for being the primary platform to inspire a buying decision at 32%. Pinterest was second at 16%, followed by Instagramnatn12% and Snap chat at 2%. Thirty-eight percent of social media users cited no platform for inspiring purchases. The research did not account for other platforms, including Twitter.

Social media greatly impacts purchasing decisions as seen above, and one-third of all online purchases originate on social platforms each month. “Social media, as well as the increasing amount of visual content available online, influences consumer purchase behavior more every day,” said Oliver Tan, CEO and co-founder of ViSenze.

The ViSenze research found that three-quarters of consumers are inspired to purchase by image and video content online, and almost half of consumers watch video content on retailers’ websites while shopping. This highlights the increasing importance of video format and how it is becoming a significant opportunity to connect with consumers.

Google has been tracking a steady rise in visual searchers via Google images and YouTube for product-related information. Product images are the most used shopping feature, according to consumers who search and shop on their smartphones a minimum of one time per week.

Google’s research agrees with China conference desk manufacturer ViSenze that video is a top format to inspire consumers. According to Google research, more than 50% of Internet users look for videos related to a product or service before visiting a store.

Share this post: