Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le style et l'échelle des meubles auront un impact sur le divertissement à domicile - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Le style et l'échelle des meubles auront un impact sur le divertissement à domicile - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Les meubles de divertissement à domicile ont dépassé les ventes globales de meubles et de literie en 2016, qui devraient augmenter de 2.7% à 104.8 millions de dollars, selon une étude de marché de Furniture Today. Alors que la catégorie ne représente que 7% des ventes totales cette année, elle devrait grimper de 3.1% à 6.86 milliards de dollars d'ici la fin de 2016. En 2015, les ventes de divertissement à domicile ont augmenté de 3.4%, contre 3.9% pour l'ensemble des ventes de meubles et de literie. cette année.

La part du divertissement à domicile dans les ventes totales de mobilier de bureau de l'industrie en 2016 par rapport à l'année dernière devrait rester stable à 7%. Les moteurs du divertissement à domicile continuent d'être les développements de la technologie de l'électronique grand public, la convivialité de l'espace et l'attention croissante portée au style en plus de la fonction des consommateurs. Ces facteurs ont également entraîné une expansion continue de la catégorie parmi les fournisseurs axés sur l'accent, qui mettent leurs compétences en matériaux mixtes au service d'une catégorie de plus en plus dépendante des configurations modulaires et des consoles. Comme dans le bureau à domicile, la fonction et l'utilité ont été des références historiques dans le divertissement à domicile, mais la portabilité et la connectivité sans fil ont complètement transformé le modèle commercial et créé des opportunités de croissance exceptionnelles, selon Phil Haney, PDG de Lexington Home Brands. La division Sligh de Lexington est un spécialiste de longue date dans les deux catégories.

 

«Les catégories du bureau à domicile et du divertissement à domicile continuent de connaître un changement de direction majeur qui est de bon augure pour les marques dont l'accent principal est mis sur le design et le style», a déclaré Haney. "Cette catégorie a connu le changement le plus spectaculaire au cours des cinq dernières années en raison du besoin de composants de moins en moins nombreux et de la préférence croissante des consommateurs pour l'installation du téléviseur au mur", a déclaré Hank Long, vice-président exécutif de Hooker Furniture, qui a de nombreuses années à aborder le divertissement à domicile comme une spécialité au sein de son activité globale.

«Les grandes unités murales, qui ont conduit notre activité pendant plus de 25 ans, ont diminué, ainsi que les grandes consoles / huches. Le consommateur d'aujourd'hui est plus susceptible de choisir une console plus décorative prenant un téléviseur de 55 à 60 pouces et de l'associer avec des bibliothèques ou des étagères du fabricant chinois de cloisons de bureau flanquant les côtés pour un look plus décoratif. À l'extrémité supérieure de la gamme de divertissement à domicile de Hooker, les consoles de 72 à plus de 100 pouces conçues pour accueillir des téléviseurs de 70 et 80 pouces sont de bons vendeurs.

"Ce sont généralement des pièces de déclaration au détail de 1,499 2,499 $ à 84 XNUMX $", a noté Long. Chez Martin Furniture, les consoles plus grandes, plus longues et plus basses sont également à la mode. Ceux-ci font XNUMX pouces et même plus. «Ces consoles plus longues sont généralement peu encombrantes et offrent de l'espace sur le dessus de l'unité pour l'affichage en plus du téléviseur et ont également fière allure lorsqu'elles sont utilisées avec des supports muraux», a déclaré Karl Eulberg, vice-président exécutif des ventes, du marketing et du merchandising. «Les objets supplémentaires comme les piliers sont désormais plus petits

et fonctionnel uniquement pour le stockage des objets de collection »

Partager cet article:

Styling and Scale of Furniture Will Impact Home Entertainment – MIGE office furniture

Styling and Scale of Furniture Will Impact Home Entertainment – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Home entertainment furniture outstripped overall furniture and bedding sales in 2016, which should be up 2.7% to $104.8 million, according to Furniture Today market research. While the category comprises just 7% of total sales this year, it should climb 3.1% to $6.86 billion by the end of 2016. In 2015, home entertainment sales were up 3.4%, compared with a 3.9% increase for all furniture and bedding sales that year.

Home entertainment’s share of overall 2016 industry sales migeof office furniture relative to last year is expected to remain steady at 7%. Drivers in home entertainment continue to be developments in consumer electronics technology, space-friendliness and increasing attention to style in addition to function on consumers’ part. Those factors also have resulted in an ongoing expansion in the category among accent-oriented vendors, who bring their abilities in mixed materials to bear on a category ever more reliant upon modular configurations and consoles. As in home office, function and utility have been historical benchmarks in home entertainment, but portability and wireless connectivity have completely China office desk manufacturer transformed the business model and created exceptional opportunities for growth, according to Lexington Home Brands CEO Phil Haney. Lexington’s Sligh division is a long-time specialist in both categories.

 

“The home office and home entertainment categories continue to experience a major directional shift that bodes well for those brands whose primary emphasis is focused on design and style,” Haney said. “This category has seen the most dramatic change in the last five years because of the  need for less and smaller components, and the consumer’s growing preference to installing the TV on the wall,” said Hank Long, executive vice president at Hooker Furniture, which has many years of addressing home entertainment as a specialty within its overall business.

“Large wall units, which drove our business for more than 25 years have declined, as well as large console/hutches. Today’s consumer is more likely to choose a more decorative console taking a 55-inch to 60-inch TV and pairing it with China office partition manufacturer bookcases or etageres flanking the sides for a more decorative look.” At the upper end of Hooker’s home entertainment line, consoles from 72- to more than 100-inches designed to accommodate 70- and 80-inch televisions are strong sellers.

“These are usually statement pieces retailing from $1,499 to $2,499,” Long noted. At Martin Furniture, as well, larger, longer, lower consoles are trending. Those are running 84 inches and even larger. “These longer consoles are typically low slug and offer space on the top of the unit for display in addition to the TV and also look great when used with wall mounts,” said Karl Eulberg, executive vice president of sales, marketing and merchandising. “Additional items like piers are now smaller

and functional only for storage of collectables”

Share this post: