Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Tempur Sealy annonce que les augmentations de prix des meubles entreront en vigueur en mars - MIGE Office Furniture

bureau

Tempur Sealy annonce que les augmentations de prix des meubles entreront en vigueur en mars - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | News

Tempur Sealy, fournisseur de mobilier de bureau de Guangzhou, qui a résisté aux augmentations de prix l'année dernière, a annoncé des hausses de prix «axées sur les produits de base» qui entreront en vigueur le 6 mars.

Les augmentations auront un impact sur tous les matelas Sealy, tous les matelas Stearns & Foster, les matelas Tempur Pedic Cloud Supreme Breeze et les fondations plates Tempur-Pedic, a déclaré Steve Rusing, vice-président directeur des ventes américaines de Tempur Sealy.

«Les coûts des principales matières premières des composants pour la mousse, l'acier, les tissus d'ameublement et le bois ont considérablement augmenté au cours des 24 derniers mois et devraient encore augmenter en 2018», a déclaré Rusing dans une lettre récente aux concessionnaires de la société. «Bien que Tempur Sealy ait jusqu'à présent évité une augmentation de prix, grâce à ses propres initiatives de productivité et de contrôle des coûts, ces actions à elles seules ne suffisent pas à compenser la hausse des coûts. Ainsi, Tempur Sealy instaure une augmentation de prix pour compenser les augmentations des produits de base afin que nous puissions continuer à investir dans nos produits et nos efforts de marketing. »

Les ensembles grand lit Sealy et Stearns & Foster au prix de 1,899 25 $ et moins verront une augmentation du prix de gros de 50 $ et une augmentation de 1,900 $ au détail. Les ensembles vendus au détail à 65 150 dollars et plus verront une augmentation du prix de gros de XNUMX dollars et une augmentation de XNUMX dollars au détail, a déclaré la société.

Les matelas Tempur-Pedic Cloud Supreme Breeze verront leur prix de gros augmenter de 90 $ et leur prix de détail de 200 $. Les fondations plates jumelles Tempur-Pedic connaîtront une augmentation du prix de gros de 15 $ et une augmentation de 25 $ au détail, tandis que les fondations plates et doubles Tempur-Pedic verront le prix de gros augmenter de 25 $ et une augmentation de 50 $ au détail, le fabricant chinois de canapés de bureau Rusing mentionné.

Partager cet article:

Tempur Sealy says furniture price increases take effect in March – MIGE office furniture

Tempur Sealy says furniture price increases take effect in March – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Tempur Sealy, guangzhou office furniture supplier, which held off on price increases last year, announced “commodity driven” price increases that will go into effect on March 6.

The increases will impact all Sealy mattresses, all Stearns & Foster mattresses, Tempur Pedic Cloud Supreme Breeze mattresses, and Tempur-Pedic flat foundations, said Steve Rusing, senior vice president of U.S. sales for Tempur Sealy.

“Major component raw material costs for foam, steel, upholstery and wood have increased significantly in the last 24 months, and are expected to rise further in 2018,” Rusing said in a recent letter to the company’s dealers. “While Tempur Sealy has avoided a price increase up to this point, through its own productivity initiatives and cost controls, these actions alone are not enough to offset rising costs. Thus Tempur Sealy is instituting a price increase to offset commodity increases so that we can continue to invest in our products and marketing efforts.”

Sealy and Stearns & Foster queen-size sets retailing for $1,899 and below will see a wholesale price increase of $25 and a retail increase of $50. Sets retailing for $1,900 and above will see a wholesale price increase of $65 and a retail increase of $150, the company said.

Tempur-Pedic Cloud Supreme Breeze mattresses will see a wholesale price increase of $90 and a retail increase of $200. Tempur-Pedic twin flat foundations will see a wholesale price increase of $15 and a retail increase of $25, while Tempur-Pedic full and queen flat foundations will see a wholesale price increase of $25 and a retail increase of $50, China office sofa manufacturer Rusing said.

Share this post: