Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le Texas continue de dominer le Sud dans les ventes de meubles - MIGE Office Furniture

Ensemble de canapé de mobilier de bureau

Le Texas continue de dominer le Sud dans les ventes de meubles - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | Actualités

Les ventes de meubles et de literie dans l'État de Lone Star ont atteint 8.8 milliards de dollars en 2017 et devraient faire croître l'usine de meubles de bureau en Chine de 21.8% au cours des cinq prochaines années pour atteindre 10.7 milliards de dollars d'ici 2022.

La grande région métropolitaine de Dallas, qui comprend les régions métropolitaines de Fort Worth et d'Arlington, représente le plus de meubles vendus dans l'État du Texas et dans toute la région du sud. Les ventes au détail de Dallas devraient augmenter de 21.3%, passant de 2.3 milliards de dollars à 2.8 milliards de dollars en 2022.

Le Texas abrite deux des cinq régions du sud qui réalisent le plus de ventes: après Dallas, la région métropolitaine de Houston devrait réaliser un chiffre d'affaires de 2.1 milliards de dollars en 2017.

Le Sud abrite actuellement six zones métropolitaines de meubles distinctes d'un milliard de dollars ou plus: Dallas, Washington DC, Houston, Miami, Atlanta et Tampa, Floride. Ces six régions métropolitaines de 11.7 milliards de dollars de chiffre d'affaires représentent plus de 28% des Ventes totales de meubles du Sud.

La région métropolitaine de Pecos, au Texas, devrait augmenter ses ventes au rythme le plus élevé à 25.9% au cours des cinq prochaines années, soit une augmentation de 3.8 millions de dollars à 4.7 millions de dollars. La deuxième région métropolitaine de Clewiston, en Floride, à la croissance la plus rapide, devrait augmenter ses ventes de 25% pour atteindre 14 millions de dollars en 2022.

Dans l'ensemble, le Sud représente 38% du total des ventes au détail de meubles et de literie du pays. Cette année, la région sud du pays devrait réaliser un chiffre d'affaires de 40.9 milliards de dollars et faire croître le fabricant de sièges de bureau de Guangzhou de 21.2% entre 2017 et 2022 pour atteindre 49.6 milliards de dollars.

Partager cet article:

Texas continues to lead South in furniture sales – MIGE office furniture

Texas continues to lead South in furniture sales – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Furniture and bedding sales in the Lone Star State reached $8.8 billion in 2017 and are expected to grow China office furniture factory 21.8% over the next five years to $10.7 billion by 2022.

The greater Dallas metro area, which includes the Fort Worth and Arlington metropolitan areas, accounts for the most furniture sold in the state of Texas and in the entire Southern region. Dallas retail sales are expected to increase by 21.3% from $2.3 billion to an estimated $2.8 billion in 2022.

Texas is home to two of the five regions in the South with the most sales: after Dallas, the Houston metro area is forecasted to have sales of $2.1 billion in 2017.

The South is currently home to six separate billion-dollar-or-more furniture metro areas: Dallas, Washington D.C., Houston, Miami, Atlanta and Tampa, Fla. These six metro area’s sales of $11.7 billion account for more than 28% of the South’s total furniture sales.

The Pecos, Texas, metro area is projected to increase sales at the greatest rate at 25.9% in the next five years, an increase from $3.8 million to $4.7 million. The second fastest-growing metro area of Clewiston, Fla., is set to grow its sales by 25% to $14 million in 2022.

Overall, the South accounts for 38% of country’s total furniture and bedding retail sales. This year, the Southern region of the country is forecasted to have $40.9 billion in sales and grow guangzhou office chair manufacturer 21.2% between 2017 and 2022 to $49.6 billion.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *