Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le 10ème Salon International du Mobilier et de l'Intérieur - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Le 10ème Salon International du Mobilier et de l'Intérieur - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Exposition internationale KAZINTERMEBEL est une plate-forme pour un dialogue productif entre les fabricants et les entreprises commerciales, le domaine du marketing actif et de la promotion des produits et services, où il est possible de devenir un fournisseur de mobilier de bureau de guangzhou familiarisé avec les technologies, matériaux et composants innovants pour l'industrie du meuble design d'intérieur. L'exposition sera l'occasion de présenter les derniers développements, produits et services de l'industrie du meuble qui reflètent le mieux les besoins du marché du meuble. KAZINTERMEBEL permet chaque année de rencontrer et de partager des expériences avec des participants locaux et étrangers dans le complexe d'exposition le plus moderne «Korme» à Astana. En 2017, l'exposition à Astana réunira des fabricants de premier plan, des représentants de détaillants, des représentants d'organisations commerciales, des concepteurs, des fabricants de matériaux, de composants et d'accessoires et autres.

39

L'objectif principal de KAZINTERMEBEL est de rassembler des acteurs de premier plan de l'industrie du meuble, des fabricants actifs d'intérieurs qui souhaitent informer l'acheteur sur leurs innovations, le développement de l'entreprise ou s'affirmer. L'exposition réunira de grands distributeurs en gros avec des clients potentiels, ce qui contribue à la vente à grande échelle de meubles, de matériaux pour son canapé de bureau de production et d'articles d'intérieur. KAZINTERMEBEL 2017 sera une plate-forme unificatrice pour les entreprises conduisant l'industrie du meuble à un nouveau pic technologique et marketing, présentant de nouvelles opportunités pour les entreprises locales et étrangères dans le développement et la promotion de produits.
40

 

PARTICIPANTS: Plus de 15 pays, tels que le bureau de conférence Italie, Allemagne, Espagne, France, Angleterre, Russie, Pologne, Ukraine, Biélorussie, Emirats Arabes Unis, Turquie, République Tchèque, Grèce, Bulgarie, Inde, Taiwan, Corée, Kazakhstan , et d'autres.

VISITEURS: Les visiteurs viennent des grandes villes du Kazakhstan: Almaty, Astana, Karaganda, Kyzylorda, Aktau, Atyrau, Taraz, Shymkent, Ust-Kamenogorsk, Semey, Pavlodar, Shymkent, Aktobe, ainsi que des pays voisins: Ouzbékistan, Kirghizistan, Tadjikistan, Turkménistan et Russie.

Partager cet article:

The 10th International Exhibition for Furniture and Interior Designs – MIGE office furniture

The 10th International Exhibition for Furniture and Interior Designs – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

nternational Exhibition KAZINTERMEBEL is a platform for productive dialogue between manufacturers and trade companies, the area of active marketing and promotion of goods and services, where it is possible to become guangzhou office furniture company provider familiar with innovative technologies, materials and components for the furniture industry, innovations in interior design. The exhibition will provide an opportunity to demonstrate the latest developments, products and services of furniture industry that best reflect the needs of the furniture market. KAZINTERMEBEL enables annually to meet and share experiences with local and foreign participants in the most modern exhibition complex “Korme” in Astana. In 2017 Exhibition in Astana will bring together leading manufacturers, representatives of retailers, representatives of business organizations, designers, manufacturers of materials, components and accessories and others.

39

The main objective of KAZINTERMEBEL is to gather leading players in the furniture industry, active manufacturers of interior who wish to inform the buyer about their innovations, development of the company or to assert themselves. The exhibition will bring together large wholesale distributors with potential clients, which contributes to the large-scale sales of furniture, materials for its production office sofa and interior items. KAZINTERMEBEL 2017 will be a unifying platform for companies conducting furniture industry to new technological and marketing peak, presenting new opportunities for local and foreign companies in the development and promotion of goods.
40

 

PARTICIPANTS: More than 15 countries, such as conference desk Italy, Germany, Spain, France, England, Russia, Poland, Ukraine, Belarus, the United Arab Emirates, Turkey, Czech Republic, Greece, Bulgaria, India, Taiwan, Korea, Kazakhstan, and others.

VISITORS: Visitors come from the major cities of Kazakhstan: Almaty, Astana, Karaganda, Kyzylorda, Aktau, Atyrau, Taraz, Shymkent, Ust-Kamenogorsk, Semey, Pavlodar, Shymkent, Aktobe, as well as from neighboring countries: Uzbekistan, Kyrgyzstan, Tajikistan, Turkmenistan and Russia.

Share this post: