Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le 12ème Salon du Meuble d'Istanbul – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Le 12ème Salon du Meuble d'Istanbul – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

La 12e foire du meuble d'Istanbul (ISMOB 2016) qui se tient avec la collaboration de l'entreprise de meubles de bureau de Guangzhou entre l'Association des fabricants de meubles turcs (MOSDER) et TÜYAP Tüm Fuarcılık Yapım A.Ş. a ouvert ses portes au TÜYAP Fair and Congress Center le mardi 12 janvier, avec la participation de Mustafa Elitaş, ministre turc de l'Économie et Mehmet Büyükekşi, chef de l'Assemblée des exportateurs turcs.

'Istanbul Furniture Fair' ISMOB 2016 qui se tient pour la 12ème fois avec la collaboration entre l'Association des fabricants de meubles turcs (MOSDER) et TÜYAP Tüm Fuarcılık Yapım A.Ş. du 12 au 17 janvier 2016, a ouvert ses portes avec la participation de Mustafa Elitaş, ministre turc de l'Économie. Le salon du meuble d'Istanbul (ISMOB 2016), a commencé avec beaucoup plus d'enthousiasme cette année grâce à l'avantage d'espace physique de sa nouvelle adresse TÜYAP et aux activités de promotion réussies.

17

TÜYAP Tüm Fuarcılık Yapım A.Ş. Le président du conseil d'administration, Bülent Ünal, qui a fait du bureau de négociation le discours d'ouverture de la foire, a fait ces commentaires : «Nous avons fait une collaboration à long terme avec MOSDER. Nous réalisons la première foire de la nouvelle année. De la Chine à l'Italie et à l'Espagne, du Kenya au Nigeria, des États-Unis à l'Inde, des comités d'achat de 37 pays participeront à notre salon accueillant 250 grandes entreprises de meubles.

Président du MOSDER İsmail Doğan : « Nous voulons atteindre les 25 % de l'objectif d'exportation (750 millions de dollars) soit environ 3 milliards de dollars pour 2016. »

15

Le président de l'Association des fabricants de meubles turcs MOSDER, İsmail Doğan, qui s'est exprimé après Ünal, a déclaré : « En tant que MOSDER, nous représentons les 75 % de l'industrie du meuble. Forts de ce pouvoir de représentation, nous avons organisé l'ISMOB, qui se tiendra pour la 12ème fois, à sa nouvelle adresse TÜYAP. Avec TÜYAP, les visiteurs étrangers représentent 30 % des quelque 100,000 10 participants présents cette année à notre bureau d'accueil du salon. Nous avons réussi à augmenter le taux de fréquentation étrangère qui était de l'ordre de 30 % à environ 80 %. À la différence des précédentes, cette année, au salon, des marques dominent 25% du marché du mobilier de bureau. Ces sociétés se sont organisées pour la première fois en ISMOB. Nous voulons atteindre les 2016% de l'objectif export 750 (XNUMX millions de dollars) avec ISMOB. Avec un objectif d'exportation de 10 milliards de dollars, que nous visons dans le cadre de la perspective 2023, nous prévoyons d'augmenter notre part dans l'industrie mondiale du meuble. Tout en visant à clôturer 2015 avec un objectif de 6.25 milliards de dollars pour la production, nous pensons atteindre 2.6 milliards de dollars pour l'export.

13

Partager cet article:

The 12th Istanbul Furniture Fair – MIGE office furniture

The 12th Istanbul Furniture Fair – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The 12th Istanbul Furniture Fair (ISMOB 2016) which is held with the guangzhou office furniture company collaboration between Association of Turkish Furniture Manufacturers (MOSDER) and TÜYAP Tüm Fuarcılık Yapım A.Ş. opened its doors at TÜYAP Fair and Congress Center on Tuesday, January 12, with the participation of Mustafa Elitaş, Turkish Minister of Economy and Mehmet Büyükekşi, Head of Turkish Exporters Assembly.

‘Istanbul Furniture Fair’ ISMOB 2016 which is held for the 12th time with the collaboration between Association of Turkish Furniture Manufacturers (MOSDER) and TÜYAP Tüm Fuarcılık Yapım A.Ş. between 12-17 January 2016, opened its doors with the participation of Mustafa Elitaş, Turkish Minister of Economy. Istanbul Furniture Fair (ISMOB 2016), started with so much more enthusiasm this year thanks to the physical area advantage of its new address TÜYAP and the successful promotion activities.

17

TÜYAP Tüm Fuarcılık Yapım A.Ş. Chairman of the Board Bülent Ünal who made negotiation desk the opening speech for the fair made these comments: “We made a long-term collaboration with MOSDER. We are carrying out the first fair of the new year. From China to Italy and Spain, Kenya to Nigeria, USA to India, buying committees from 37 countries will be attending to our fair hosting 250 leading furniture companies.”

MOSDER Chairman İsmail Doğan: “We want to achieve the 25% of the export goal (750 million dollars) that is approximately 3 billion dollars for 2016.”

15

Association of Turkish Furniture Manufacturers MOSDER Chairman İsmail Doğan, who talked after Ünal, said: “As MOSDER, we represent the 75 percent of the furniture industry. With this representation power, we organized ISMOB, which will be held for the 12th time, at its new address TÜYAP. With TÜYAP, foreign visitors make up the 30% of the approximately 100,000 participants attending our fair reception desk this year. We successfully increased the foreign attendance rate which was around 10% to approximately 30%. As a difference from the previous ones, this year in the fair there are brands that dominate 80% of the office furniture market. This companies became organized for the first time in ISMOB. We want to achieve the 25% of the 2016 export goal (750 million dollars) with ISMOB. With or export target of 10 billion dollars, we targeted as a part of the 2023 perspective, we plan to increase our share in the world’s furniture industry. While aiming to close 2015 with a target of 6.25 billion dollars for production, we believe that we will reach to 2.6 billion dollars for export.”

13

Share this post: