Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

La beauté de la simplicité autour du canapé – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

La beauté de la simplicité autour du canapé – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Le canapé de style simple est l'une des variétés de style contemporain, c'est une mode simple, qui met l'accent sur une attitude décontractée et détendue envers la vie. Il est né uniquement dans la poursuite du simple et du pratique. Du point de vue du volume, il n'est pas aussi difficile que les autres à déplacer, au contraire, il peut être déplacé de manière flexible. Du point de vue de l'apparence, sa forme de mode simple révèle une beauté simple. C'est une sorte de canapé léger bien accueilli par les jeunes urbains, en particulier par les gens qui recherchent une vie simple et libre.

Simple est une attitude de vie. Dans de nombreux cas, seul le simple peut permettre aux gens de se détendre. Il n'y a pas de décoration encombrante et trop de meubles, le style de mode minimaliste moderne se reflète dans l'espace maximal et la coordination globale des meubles dans la décoration et la disposition, ainsi que l'utilisation de la structure géométrique dans le respect du modèle. La structure simple donne une sensation fraîche et lumineuse. La surface lisse est soigneusement conçue, bien que sans apparence magnifique, mais elle est également assez spectaculaire. Il préconise dans l'espace restreint de maximiser l'utilisation des performances. Concernant la sélection des meubles, nous privilégions la forme pour obéir à la fonction, tout devrait commencer d'un point de vue pratique et abandonner la décoration supplémentaire. Simple, ce n'est pas seulement un mode de vie, c'est une philosophie de vie.

Le canapé de style simple est populaire parmi beaucoup de gens, la première raison est que le prix est la cloison de bureau généralement plus abordable. Le second est le sentiment frais et simple qu'il apporte, il peut apporter aux gens plus de confort et de liberté. Le mobilier de bureau de Guangzhou estime que le canapé de style simple est très approprié pour la détente et le repos.

Partager cet article:

The Beauty of Simplicity about Sofa – MIGE office furniture

The Beauty of Simplicity about Sofa – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Simple style sofa is one of the varieties of contemporary style, it’s a simple fashion, which emphasizing casual and relaxed attitude towards life. It is born purely in pursuit of the simple and convenient. From the volume aspect, it is migeof not as difficult as other to move, on the contrary it can be moved flexibly. From the appearance aspect, its shape of simple fashion reveals a simple beauty. This is a kind of lightweight sofa welcomed by the urban young people, especially by the people pursuit of simple and free life.

Simple is a life attitude. In many cases, only simple is able to let people relax. There office desk is no  cumbersome decoration and too much furniture, the modern minimalist fashion style is reflected in the maximum space and the overall coordination of furniture in decoration and layout, as well as the use of geometric structure in model respect. Simple structure gives a fresh and bright feeling. Smooth surface is carefully crafted, although without gorgeous appearance, but is also enough spectacular. It advocates in the limited space to maximize the use of performance. On the furniture selection, we promote the form to obey the function, all should start from a practical point of view and abandon the extra decoration. Simple, is not just a way of life, it is a philosophy of life.

Simple style sofa is popular among a lot of people, the first reason is the price is office partition generally more affordable. The second is the fresh and simple feeling it brings, it can take people more comfort and freedom. Guangzhou office furniture believes that simple style sofa is very suitable for relaxation and rest.

Share this post: