Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

La meilleure nouvelle année des ventes de meubles - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

La meilleure nouvelle année des ventes de meubles - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

La nouvelle année devrait être meilleure et refléter l'amélioration de l'activité de logement de 2016, a déclaré Epperson. Les ventes de maisons neuves ont augmenté d'environ 6% cette année, et les ventes de maisons existantes ont augmenté d'environ 8%. Désormais, «les gens vont décorer les maisons de ces usines chinoises de meubles de bureau», a-t-il dit. Epperson a été surpris que l'élection controversée ne soit pas reflétée dans les chiffres de confiance des consommateurs «parce que c'était assez dégoûtant pour tout le monde». quel que soit le candidat qu'ils soutenaient à la présidence. Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que Trump serait une force positive pour l'industrie, Epperson a déclaré qu'il était difficile de le dire si tôt parce que «la moitié de l'Amérique pense qu'il va bien, et l'autre moitié pense qu'il est le diable incarné.

«Mais je pense qu'au moment où nous entrons dans l'année prochaine après son entrée à la Maison Blanche, les gens vont se rendre compte que ce n'est pas la fin du monde, et« un degré de normalité reviendra ». Il y a cependant quelques vents contraires dont il faut s'inquiéter, principalement les taux d'intérêt, qui augmentent et auraient augmenté peu importe qui a été élu, a-t-il déclaré. Cela aura un impact sur nous, car les taux hypothécaires augmenteront, et le fabricant chinois de bureaux de conférence ne va pas accélérer le logement. » L'industrie a également été gâchée par le faible coût de possession des stocks dans un environnement de taux d'intérêt bas et tout cela changera également, a-t-il déclaré.

Néanmoins, Epperson pense que les points positifs l'emporteront sur les négatifs en 2017, et si l'économie voit la croissance de 2.4% à 3% qu'Epperson a déclaré que l'argent intelligent projette, l'industrie du meuble aura une année décente. «Ce sera une combinaison de cette croissance et du reflet des gains de revenus, de la formation des ménages et de l'activité de logement qui se sont produits en 2016», a-t-il déclaré. En avant avec optimisme dans un sondage d'octobre High Point Market, Michael Cohen, le nouveau président de Walker Furniture à Las Vegas, a déclaré qu'il allait probablement voter pour Hilary Clinton et s'attendait à ce que beaucoup d'autres le fassent également, même s'ils ne le voulaient pas. dis comme ça. Mais "quand est venu le temps de tirer sur l'interrupteur, c'est exactement le contraire qui s'est produit", a déclaré plus tard le fournisseur du bureau de négociation Cohen Guangzhou, et il a pensé que de nombreux électeurs ont décidé qu'ils étaient plus inquiets pour les soins d'Obama et l'establishment de Washington.

Cohen reste optimiste pour 2017, en partie parce que ce nouveau président est très favorable aux affaires et qu'il est susceptible de s'entourer de personnes prospères du secteur privé possédant le genre d'expérience qui «devrait se traduire par des temps plus prospères». Il y a d'autres facteurs liés au marché qui jouent dans l'optimisme de Cohen, y compris les projets d'une équipe d'expansion de la Ligue nationale de hockey à Las Vegas, qui serait la première franchise de sport professionnel du marché. En plus de cela, la ville aura également une équipe de la NBA dans les prochaines années, a-t-il déclaré, et les NFU Oakland Raiders envisagent sérieusement de déménager à Las Vegas. Ajoutez tout cela et «je ne vois rien d'autre qu'une énorme croissance du marché», a déclaré Cohen. «Bien sûr, il y aura plus de concurrents qui viendront en ville, et ils seront agressifs et pointus, ce qui est génial. Mais nous avons une histoire de 60 ans, et en gérant nos affaires intelligemment, nous devrions obtenir notre juste part.

Il a ajouté que les propres plans de croissance de Walker contribueraient également à son succès l'année prochaine, mais il n'a pas pu élaborer au moment de la publication. Les meubles Galleiy de Houston ont fini par céder une grande partie de ses bénéfices de 2016 dans une promotion qui a remboursé 10 millions de dollars de ventes de matelas aux clients participants, qui étaient républicains comme parti vainqueur de l'élection présidentielle. Mais les affaires ont été bonnes, a déclaré le copropriétaire Jim Mclngvale, même si le résultat net ne l'était pas et que l'économie dépendante du pétrole stagnait. «Nous prenons le bon avec le mauvais, et avec cette promotion (matelas), nous avons eu une bonne année.» il a dit. «Nous avons enrichi beaucoup de clients et avons réussi à faire fonctionner notre troisième site assez fort. Nous avons de nouveaux employés formidables, donc cette année a été plutôt bonne pour nous.»

Mclngvale est un autre qui pense qu'une présidence Trump sera bonne pour l'industrie «parce qu'il va trouver un moyen de relancer la croissance du pays».

«Si vous pouvez trouver un moyen de recruter plus de personnes dans ce pays, les gens dépenseront plus d'argent. Ils vont se sentir mieux à l'idée de dépenser plus d'argent, et ce sera bon pour les détaillants. »

Partager cet article:

The Better New Year of Furniture Sales – MIGE office furniture

The Better New Year of Furniture Sales – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The new year should be better and reflect the improved housing activity of 2016, Epperson said. New home sales were up about 6% this past year, and existing home sales grew by about 8%. Now, “people will go out and decorate those China office furniture factory homes,” he said. Epperson was surprised the controversial election wasn’t reflected in the consumer confidence numbers “because it was pretty disgusting for everyone.” regardless of which candidate they were supporting for President. Asked if he believes Trump will be a positive force for the industry,  Epperson said its difficult to say this early because “half of America thinks he’s OK, and half thinks he’s the devil incarnate.

“But I think as we get into next year after he gets into the White House, people are going to realize its not the end of the world, and “a degree of normal it will return.” There are a couple of head winds to worry about, though, primarily interest rates, which are going up and would have gone up no matter who was elected, he said.” That will impact us because mortgage rates will go up, and that’s not going China conference desk manufacturer to accelerate housing.” The industry also has been spoiled by the low cost of carrying inventory in a low-interest rate environment and all that will change, too, he said.

Nevertheless, Epperson believes the positives will outweigh the negatives in 2017, and if the economy sees the 2.4% to 3% growth that Epperson said the smart money is projecting, the furniture industry will have a decent year. “It will be a combination of that growth and the reflection of income gains, household formations and housing activity that happened in 2016,” he said. Forward with optimism in an October High Point Market poll, Michael Cohen, the new president of Walker Furniture in Las Vegas, said he was probably going to vote for Hilary Clinton and expected many others would, too, even though they didn’t want to say so. But “when it came time to pull the switch,just the opposite happened,” Cohen Guangzhou negotiation desk provider  said later, and he figured many voters decided they were more worried about Obama care and the Washington establishment.

Cohen remains optimistic about 2017, partly because this new President is so business friendly and likely to surround himself with successful people from the private sector holding the kind of experience that “should translate into more prosperous times.” There are other market-related factors playing into Cohen’s optimism, including plans for a National Hockey League expansion team in Las Vegas, which would be the markets first professional sports franchise. On top of this, the city also will get an NBA team in the next few years, he said, and the NFUs Oakland Raiders are seriously mulling a move to Las Vegas. Add all that up, and “I see nothing but huge market growth,” Cohen said. “Sure there will be more competitors coming to town, and they’ll be aggressive and sharp, which is great. But we have a 60-year history, and by running our business smartly we should get our fair share.

He added that Walker’s own growth plans also will contribute to its success next year, but he couldn’t elaborate at press time. Houston’s Galleiy Furniture ended up giving away a lot of its 2016 profits in a promotion that refunded $10 million in mattress sales to participating customers who those Republican as the winning party in the Presidential election. But business has been good, said co-owner Jim Mclngvale, even if the bottom line wasn’t and the oil-dependent economy stniggled. “We take the good with the bad, and with this (mattress) promotion, we’ve had a good year.” he said. “We’ve enriched a lot of customers and have been able to get our third location going pretty strong We’ve got some great new employees, so this year has been pretty good for us.”

Mclngvale is another who believes a Trump presidency will be good for the industry “because he’s going to figure out a way to get the country growing again.”

“If you can find a way to get more people employed in this country, people are going to spend more money. They’re going to feel better about spending more money, and it will be good for retailers.”

Share this post: