Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le charisme des meubles chinois en acajou - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Le charisme des meubles chinois en acajou - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Certains produits d'ameublement de la Chine sont peut-être inférieurs aux meubles de bureau de Guangzhou dans les pays étrangers, mais pour les meubles en acajou, la Chine n'est certainement pas pire qu'à l'étranger. En parlant de meubles en acajou, la Chine est l'un des premiers pays à l'utiliser. Il y a déjà des centaines d'années, sous la dynastie Ming, les meubles classiques en acajou de Chine avaient atteint leur apogée. Jusqu'à présent, les meubles en acajou de la dynastie Ming sont également populaires sur le marché. Profitons du charme des meubles en acajou chinois avec le mobilier de bureau Guangzhou.

On peut résumer que les meubles en acajou de style chinois ont deux caractéristiques. Tout d'abord, le mobilier en acajou chinois n'émettra pas seulement un léger arôme de bois, sa texture de bois claire et sa couleur naturelle donnent aux gens une sensation de canapé de bureau fraîche et confortable. Deuxièmement, il a le tempérament élégant que les autres meubles en bois n'ont pas. Si le salon d'une famille est placé avec un écran creux en acajou, une table basse et un siège de télévision, une fois entré dans la porte, la famille donnera aux gens un sentiment d'extraordinaire. Les meubles en acajou peuvent non seulement offrir un plaisir visuel, mais aussi un plaisir spirituel.

20140528160850_8010

Ce que nous avons décrit ci-dessus est l'acajou de style chinois moderne, s'il s'agit du style chinois de la dynastie Ming, nous ne pouvons que le décrire comme le plus luxueux. En général, seuls les dignitaires peuvent se permettre d'utiliser les meubles anciens. Hérité du patrimoine historique, les meubles en acajou de l'extérieur vers l'intérieur sont empreints d'une trace d'un tempérament noble. Maintenant, nous pouvons voir la plupart des meubles en acajou. Le bureau de négociation dans chaque détail de chaque composant est décoré par la meilleure sculpture, l'écriture de la calligraphie, la peinture, les motifs, etc., tous ont été pleinement démontrés dans les meubles en acajou. Comme le poisson, la grue, la prune, l'orchidée, le chrysanthème, le bambou et la pie, etc., qui sont tous de très bons thèmes de la culture traditionnelle chinoise et ont généralement une signification propice.

En dernière analyse, le mobilier de bureau de Guangzhou considère que la plus grande différence entre les meubles en acajou chinois et les meubles d'autres pays réside dans le charme de la culture chinoise.11b2ooopic6d_1024

 

Partager cet article:

The Charisma of Chinese Mahogany Furniture – MIGE office furniture

The Charisma of Chinese Mahogany Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

There may be some furniture products of China that is inferior to guangzhou office furniture  foreign countries, but for mahogany furniture, China is definitely not worse than abroad. Speaking about mahogany furniture, China is one of the earliest countries using it. As early as hundreds of years ago, in the Ming Dynasty, China’s classical mahogany furniture had developed to its pinnacle. Until now, the Ming Dynasty mahogany furniture is also popular in the market. Let’s enjoy the charm of Chinese mahogany furniture with the Guangzhou office furniture.

It can be summed up that the Chinese-style mahogany furniture has two features. First of all, the Chinese mahogany furniture will not only emit slight wood aroma, its clear wood texture and natural color gives people a fresh and comfortable office sofa feeling. Second, it has the elegant temperament that other wooden furniture does not have. If a family’s living room is placed with mahogany hollow screen, coffee table and TV seat, then once entering the door the family will give people a sense of extraordinary. Mahogany furniture can not only offer a visual enjoyment, but also a spiritual enjoyment.

20140528160850_8010

What we described above is the modern Chinese-style mahogany, if it is the Chinese-style in Ming Dynasty, we can only describe it as the most luxury one. Generally, only dignitaries can afford to use the ancient furniture. Inherited from the historical heritage, mahogany furniture from the outside to the inside is full of a trace of a noble temperament. Now we can see most of the mahogany furniture Negotiation Desk in every detail of each component are decorated by the best carving, writing calligraphy, painting, patterns and so on are all have been fully demonstrated in the mahogany furniture. Such as fish, crane, plum, orchid, chrysanthemum, bamboo and magpie, etc., which are all very good themes with traditional Chinese culture, and usually have auspicious meaning.

In the final analysis, Guangzhou office furniture considers that the biggest difference between Chinese mahogany furniture and other countries’ furniture lies in the charm of Chinese culture.11b2ooopic6d_1024

 

Share this post: