Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

La couleur du mobilier de bureau mérite une attention particulière - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

La couleur du mobilier de bureau mérite une attention particulière - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Les psychologues ont découvert que différentes couleurs ont un impact différent sur l'esprit des gens. Surtout lorsque les gens sont exposés à une couleur pendant une longue période, l'effet sera plus évident. L'entreprise de mobilier de bureau résume que pour améliorer l'impact positif et réduire ces effets négatifs, la correspondance des couleurs est particulièrement importante. En particulier pour les entreprises, le choix de la couleur des meubles de bureau est particulièrement important.

Le bureau étant un lieu public, la société chinoise de mobilier de bureau suggère que le choix de la couleur des meubles doit être conforme aux goûts du public, plutôt que selon les préférences personnelles du patron. La société de mobilier de bureau estime que la couleur actuelle des meubles de bureau est principalement la couleur naturelle et la couleur chaude. La couleur naturelle du mobilier de bureau est à base de vert, de blanc ou de bleu. La couleur fraîche et naturelle du mobilier de bureau est en mesure de promouvoir l'efficacité des employés de bureau dans une large mesure et d'apporter plus de confort.

12

La couleur verte est représentative de la santé, ce qui peut libérer la fatigue visuelle du bureau de conférence et bien protéger les yeux contre les dommages. Le vert est composé de bleu et de jaune mélangés sur la moitié, donc le vert est également considéré comme une couleur harmonieuse. Il symbolise la vie, l'équilibre, la paix et la vitalité. La couleur blanche a un effet plus purifiant, elle peut permettre aux gens de se sentir libérés et d'obtenir un meilleur effet de régulation. Le blanc est la couleur de la nouvelle neige, il représente l'aura du ciel, ce qui fait du blanc une couleur distinctive. Le bleu est la couleur du ciel et de la mer, ce qui peut rendre notre maison élégante et calme; naturellement cette couleur naturelle qui aura une bonne humeur règlementaire pour le personnel de bureau.

Maintenant, la société de mobilier de bureau revient avec vous pour parler de la couleur chaude des meubles de bureau. Cette couleur est généralement à base de rouge, d'orange ou de jaune. De nombreuses entreprises ressembleront davantage au choix de la couleur chaude pour créer un effet environnemental plus intense du bureau de négociation, en plus de son très bon rôle de régulation dans l'atmosphère, il est autrefois devenu un choix très idéal pour l'environnement de bureau.

14

Partager cet article:

The Color of Office Furniture Deserves Particular Attention – MIGE office furniture

The Color of Office Furniture Deserves Particular Attention – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Psychologists found that different colors will have a  different impact on people’s mind. Especially when people are exposed in some color for a long time, the effect will be more obvious. Office furniture company sums up that in order to enhance the positive impact and reduce those negative effects, the match of color is particularly important. Especially for company, the selection of office furniture color is particularly vital.

As office is a public place, the China office furniture company suggests that the choice of furniture color should be consistent with public tastes, rather than according to the boss’s personal preferences. Office furniture company believes that the current office furniture color are mainly natural color and the warm color. Natural color of office furniture is green, white or blue-based. Fresh and natural color of the office furniture is able to promote the efficiency of office workers a large extent and bring more comfort.

12

The green color is a representative of health, which can release conference desk visual fatigue and well protect the eyes from harm. Green is composed of blue and yellow mixed on half, so green is also considered as a harmonious color. It symbolizes life, balance, peace and vitality. White color has a more purification effect, it can make people feel release and get better regulation effect. White is the color of the new snow, it represents the aura from heaven, which makes white a distinctive color. Blue is the color of the sky and the sea, which can make our house looked elegant and quiet; naturally this natural color who will have a good mood regulation for office staff.

Now, office furniture company comes back with you to talk something about warm color of office furniture. This color is generally red, orange or yellow-based. Many companies will be more like the choice of warm color to create a more negotiation desk intense environmental effect, plus its very good regulation role in the atmosphere, it has once become a very ideal choice for the office environment.

14

Share this post: