Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les différences entre les meubles neufs et anciens en acajou - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Les différences entre les meubles neufs et anciens en acajou - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Les personnes qui ont une certaine compréhension des meubles en acajou doivent savoir que les meubles en acajou peuvent être divisés en nouveaux meubles en acajou et vieux meubles en acajou. Il ne se réfère pas à l'âge du meuble, mais à la division du matériau des arbres par rapport aux meubles dont il est fait. D'une manière générale, le vieil acajou fait référence au bois de meuble traditionnel en acajou. Le nouvel acajou fait référence au nouvel arbre à meubles en acajou qui ne fait que pousser ces dernières années. Alors, quelle est la différence spécifique entre l'ancien et le nouveau acajou? Découvrons maintenant avec le mobilier de bureau de Guangzhou.

Plus l'histoire du meuble en acajou est longue, plus sa valeur est élevée, le temps décide s'il s'agit du nouveau ou de l'ancien. Les meubles de bureau de Guangzhou donnent la définition des vieux meubles en acajou en tant que tels: il existe une norme stricte pour les vieux meubles en acajou, c'est-à-dire que le matériau a placé plus de 40 ans et que les produits ont fini plus de 60 ans. Le vrai vieux mobilier en acajou est le beau mobilier de bureau produit du milieu de la dynastie Qing à la période républicaine. Selon le matériel, il devrait avoir plus de cent ans d'histoire. Le vieil acajou est relativement rare, le même acajou neuf difficile à trouver. Les nouvelles ressources nationales en acajou sont rares car dès les années 50 du siècle dernier, l'acajou de Chine avait été presque entièrement abattu. En plus que les acajous ont besoin de centaines, voire de milliers d'années avant de pouvoir être mis en service, maintenant les acajous domestiques ne peuvent tout simplement plus répondre aux besoins du marché.

 

20

Après avoir présenté la définition de l'acajou nouveau et ancien, parlons des différences entre l'apparence des deux. En couleur, le nouveau général en acajou rouge est jaune, sa texture et son toucher ne sont pas aussi bons que le vieil acajou. La couleur du vieil acajou est plus foncée, la plupart du temps est rouge pourpre, et une partie est similaire au bois de santal rouge, mais plus claire. Sa texture est délicate et les trous d'épingle sont moins que les nouveaux bâtons. Sa densité de partition de bureau et son toucher sont tous deux très satisfaits.

Alors, du point de vue du bois lui-même, quelle est la différence fondamentale entre l'ancien et le nouvel acajou? Pourquoi le prix du vieil acajou est-il beaucoup plus élevé que celui du nouvel acajou? Le mobilier de bureau de Guangzhou est là pour vulgariser les connaissances. Il s'avère que la vie des bois ne se terminera pas même après avoir été coupés, ses fines structures internes ne cessent de changer tout le temps. Avec le temps, la structure interne de l'acajou deviendra de plus en plus serrée, la proportion de sa dureté sera plus élevée et la résistance à la déformation sera également plus forte. Alors que les nouvelles armoires en acajou sont généralement cuites pour répondre aux exigences d'utilisation. Mais le traitement technique artificiel ne peut pas ébranler la structure interne du matériau, dans l'utilisation à long terme, les nouveaux produits ont tendance à produire des déformations subtiles, affectant ainsi la valeur et la qualité de la collection.

44

 

 

Comme le meuble en acajou est durable, plus il existe d'années, plus il aura de valeur. Le mobilier de bureau de Guangzhou estime que les vieux meubles en acajou sont non seulement pratiques, mais ont également une saveur culturelle.

 

 

Partager cet article:

The Differences between New and Old Mahogany Furniture – MIGE office furniture

The Differences between New and Old Mahogany Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

People who have a certain understanding of mahogany furniture must know that mahogany furniture can be divided into new mahogany furniture and old mahogany furniture. It not refers to the age of furniture, but the division of trees material migeof furniture it made from. Generally speaking, the old mahogany refers to the traditional mahogany furniture timber. New mahogany refers to the new mahogany furniture tree that just grows in recent years. So, what’s the specific difference between the old and new mahogany? Now let’s find out with the Guangzhou office furniture.

The longer the history of Mahogany furniture, the higher of its value, time decides whether it’s the new or the old. Guangzhou office furniture gives the definition of old mahogany furniture as such: there is a strict standard to old mahogany furniture, that is, the material has placed more than 40 years and the products have finished more than 60 years. The real old mahogany furniture is the fine furniture produced office desk during the mid-Qing Dynasty to the Republican period. According to the material, it should have more than a hundred years’ history. Old mahogany is relatively scarce, the same hard to find new mahogany. The domestic new mahogany resources are scarce because as early as in the 50s of last century, China’s mahogany had been almost all cut down. In addition that the mahogany trees need hundreds or even thousands of years before they can be put into use, now the domestic mahogany trees simply can ‘t meet the needs of the market.

 

20

After introducing the definition of new and old mahogany, let’s talk about the differences between the appearance of the two. In color, the new red mahogany general is yellow, both its texture and feel are not as good as the old mahogany. The color of old mahogany is darker, mostly is purple red, and some is similar to red sandalwood, but lighter. Its texture is delicate and pinholes are less than the new sticks. Its density Office Partition and feel are both very satisfied.

So, from the aspect of wood itself, what’s the fundamental difference of the old and new mahogany? Why is the price of old mahogany much higher than the new mahogany? Guangzhou office furniture is here to popularize the knowledge. It turns out that life of timbers will not terminate even after being cut down, its internal fine structures are keeping changing all the time. With the passage of time, the internal structure of mahogany will become increasingly tight, the proportion of its hardness will be higher, and the resistance to deformation will be also stronger. While the new mahogany wardrobes are generally be baked to make them meet the using requirements. But the man-made technical treatment cannot shake the internal structure of the material, in the long-term use, the new products tend to produce subtle deformation, thus affecting the collection value and quality.

44

 

 

As the mahogany furniture is durable, so the more years it exists, the more valuable it will be. Guangzhou office furniture believes that the old mahogany furniture is not only practical, but also has a cultural flavor.

 

 

Share this post: