Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

L'avenir du mobilier vert - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

L'avenir du mobilier vert - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Avec le développement du réchauffement climatique et l'amélioration de la sensibilisation des gens à la protection de l'environnement, la protection verte et environnementale deviendra une tendance de développement économique, de même pour l'industrie du meuble de bureau. mobilier de bureau de guangzhou Les meubles verts occuperont le marché du mobilier de bureau dans un futur proche, c'est une tendance vouée au développement de l'industrie du meuble. Maintenant, apprenons ensemble quelques connaissances sur le mobilier de bureau écologique.

18

 

Quels sont les avantages du mobilier écologique par rapport aux meubles traditionnels de chaise de bureau? Pourquoi est-ce la future tendance de développement du mobilier? L'usine de mobilier de bureau résume que le mobilier écologique présente les caractéristiques suivantes: Premièrement, prolonger autant que possible la durée de vie des produits dans le processus de conception et de production, pour les rendre plus durables et réduire la consommation d'énergie lors du retraitement. Deuxièmement, le matériau utilisé a tendance à être nature et ne contient pas de substances nocives. Troisièmement, les produits verts doivent avoir un goût de haut niveau avec un patrimoine culturel et un contenu scientifique et technologique. Quatrièmement, les produits écologiques doivent être conçus selon une ergonomie et une approche humaine. Ils devraient non seulement attacher de l'importance au bureau de conférence à l'état physiologique des personnes dans les conditions statiques des conditions physiologiques, mais aussi accorder plus d'attention à cela dans les conditions dynamiques.

13

La protection de l'environnement et les économies d'énergie ont une grande importance pour l'environnement. Avec l'apparition de problèmes environnementaux de plus en plus graves, l'usine de mobilier de bureau estime que le mobilier de bureau écologique est forcément une tendance.

Partager cet article:

The Future of Green Furniture – MIGE office furniture

The Future of Green Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

With the development of global warming and the improvement of people’s awareness of environmental protection, green and environmental protection will become a trend of economic development, the same for the office furniture industry. guangzhou office furniture Green furniture will occupy the office furniture market in the coming future, it is a doomed trend in the development of the furniture industry. Now, together let’s learn about some green office furniture knowledge.

18

 

What are the advantages of green furniture compared with office chair traditional furniture? Why is it the future development trend of furniture? Office furniture factory summaries that green furniture has the following characteristics: First, extending as much as possible the products’ life in the design and production process, to make it more durable and to reduce energy consumption during reprocessing. Second, the material it used is inclined to be nature and does not contain harmful substances. Third, the green products should be in a high-level taste with cultural heritage and scientific and technological content. Fourth, green products should be designed according to ergonomics and people-oriented. They should not only attach importance conference desk to people’s physiological state in the static conditions of physiological conditions, but also pay more attention to that in the dynamic conditions.

13

Environmental protection and energy saving has great significance to the environment. With the arising of more and more serious environmental problems, office furniture factory believes that the green office furniture is bound to be a trend.

Share this post: