Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le prix élevé des meubles de bureau en bois massif - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Le prix élevé des meubles de bureau en bois massif - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Les meubles en bois massif ont toujours été des produits de meubles haut de gamme chers et de luxe, les meubles migeof c'est un symbole d'honneur, de statut et de goût. Comme le bureau de direction, ce meuble de bureau en bois massif placé dans le bureau peut non seulement montrer votre tempérament, mais aussi permettre aux invités de ressentir une aura noble. Il joue un rôle très important dans la valorisation de l'image globale de l'entreprise.

 

16

Deux raisons expliquent le prix élevé du bois massif: la première est la rareté des matières premières des bureaux. Après tout, les ressources forestières sont des ressources très précieuses. Deuxièmement, la demande du marché. De nombreuses personnes en Chine sont très intéressées par la recherche de la qualité du mobilier de bureau en bois massif. La quantité de bois précieux utilisée est bien supérieure à la quantité totale d'arbres cultivés disponibles. En outre, la réduction du marché d'importation de matières premières ces années avec l'augmentation des prix, entraînant directement le prix du mobilier de bureau en bois massif, a continué d'augmenter. L'utilisation limitée des ressources forestières par la Chine en raison de la pénurie de ressources fait que la proportion des importations de meubles augmente chaque année. La Russie a été la principale région productrice de la Chine pour l'importation de grumes, qui représente 7 pour cent du total des importations nationales. La hausse des prix du chêne, de l'érable, du frêne et d'autres essences de Russie a conduit à la hausse des prix des autres grumes d'origine. partition de bureau Fin septembre, le prix du pomelo doré est 5% plus cher qu'il y a six mois, tandis que le camphre de montagne est 10% cher sur le marché intérieur.

 

18

Avec l'amélioration du niveau de vie, la conscience environnementale des gens, ainsi que la recherche de la qualité vont progressivement augmenter. La référence du futur mobilier de bureau sera verte, de haute qualité et de haute qualité. Avec l'augmentation des revenus des gens, peu importe les meubles de bureau en bois massif ou les meubles en acajou, la demande pour ces produits haut de gamme sera certainement de plus en plus, et le prix est appelé à augmenter.

Partager cet article:

The High Price of Solid Wood Office Furniture – MIGE office furniture

The High Price of Solid Wood Office Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Solid wood furniture has always been expensive and luxury high-end furniture products, migeof furniture it is a symbol of honor, status and taste. Such as the executive desk, this solid wood office furniture placed in the office can not only show your temperament, but also allow guests to feel a noble aura. It plays a very important role in enhancing the company’s overall image.

 

16

There are two reasons for the high price of solid wood: first is the scarcity of office desk raw materials. After all, forest resources are very valuable resources. Second is the market demand. Many people in China are very interested in the pursuit of quality of solid wood office furniture. The amount of precious wood usage is far more than the total amount of available grown trees. In addition, the reduction of raw material importing market these years with increasing prices, directly leading to the price of solid wood office furniture has been continued to rise. China’s limiting use of forest resources because of resource shortages results out the proportion of imports of furniture climbing every year. Russia has been China’s main producing area for importing logs, which accounts for 7 percent of the total domestic imports. The rising of prices of Russian oak, maple, ash and other species, led to the rising of other origin logs’ prices. office partition In the end of September, the price of golden pomelo is 5% more expensive than six months ago, while the mountain camphor is 10% expensive in the domestic market.

 

18

With the improvement of living standards, people’s environmental awareness, as well as the pursuit of quality will gradually increase. The benchmark of future office furniture will be green, high-quality and high-grade. With the increase of people’s income, no matter the solid wood office furniture or mahogany furniture, the demand for such high-end products will certainly be more and more, and the price is bound to go up.

Share this post: