Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

L'histoire du mobilier de bureau chinois - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

L'histoire du mobilier de bureau chinois - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Le développement du mobilier de bureau en Chine a plus de trois décennies s'il est calculé à partir du contemporain. Au cours de décennies de développement, le mobilier de bureau domestique a connu plusieurs périodes. Depuis le début de la production à petite échelle de la société de mobilier de bureau en Chine, et la personnalisation spécialisée ultérieure, jusqu'à la tendance ergonomique et intelligente actuelle. On peut dire que le développement du mobilier de bureau domestique a beaucoup évolué.

La période la plus faible du mobilier de bureau domestique est la première période. Dès les années 80, des marques étrangères de mobilier de bureau sont entrées sur le marché chinois. Mais en raison du style, de la philosophie, des prix et d'autres raisons, la plupart des meubles de marque internationale ne peuvent fournir des services qu'aux entreprises internationales et aux grandes entreprises locales. Depuis son adhésion à l'OMC, la Chine a commencé à se concentrer sur la conception et le développement de mobilier local ainsi que sur l'exploitation du marché. Les entreprises de mobilier de bureau professionnel ont émergé avec une croissance rapide, qui sont davantage des bureaux adaptés au concept chinois traditionnel: de haute qualité, à faible coût et durable. Grâce à l'apprentissage continu, ils ont progressivement pris le rythme international.

Le développement du mobilier de bureau a connu tant de hauts et de bas au cours des années, alors quelle est l'orientation future du développement du mobilier? La popularité du réseau et le développement de l'information en amont rendent plus apparente la tendance du commerce électronique d'appareils électroménagers. Ainsi, la conception du mobilier est destinée à répondre aux besoins du monde en réseau. Le futur produit de mobilier de bureau doit être conçu selon un cadre systématique, afin qu'il ne soit plus un produit avec un seul modèle ou une seule fonction. Par conséquent, il peut faire face à l'évolution de l'ère de la post-information et de l'économie du savoir. Le concept de conception systématique, rend également les concepteurs dans la planification spatiale de la flexibilité et de la personnalité mettre en évidence l'image de l'entreprise et les caractéristiques des exigences de travail.

Intelligent est la tendance future de nombreuses industries, la même chose pour le mobilier de bureau. Le fait d'occuper un poste sans qualification ne peut plus occuper le marché, l'industrie du meuble va inaugurer une voie de développement de la qualité.

Partager cet article:

The History of Chinese Office Furniture – MIGE office furniture

The History of Chinese Office Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The development of China’s office furniture has more than three decades if calculated from the contemporary. In the course of decades of development, the domestic office furniture experienced several periods. From the beginning of China office furniture company small-scale production, and the later specialized customization, to the current ergonomic and intelligent trend. The development of domestic office furniture can be said to have went a long way.

The weakest time of domestic office furniture is the first period. As early as the in 80s, foreign office furniture brands had have entered Chinese market. But because of style, philosophy, prices and other reasons, most of the international brand furniture can only provide services for international enterprises and large local enterprises. Since joining the WTO, China began to focus on the design and development of local furniture as well as the exploitation of market. Professional office furniture companies have emerged with rapid growth, who are more office desk suitable for the traditional Chinese concept: high-quality, low-cost and durable. Through continuous learning, they gradually have caught on the international pace.

The development of office furniture has gone through so many ups and downs within years, then where is the future direction of furniture development? The popularity of the network and the development of forward information make the trend of home appliances e-commercial more apparent. So the furniture design is bound to meet the needs of the network world. The future office furniture product  must be designed according to a systematic framework, so that it is no longer a product with a single model or a single function. Therefore, it can deal with the changing post-information age and knowledge-based economy. The systematic design concept, also makes the designers in the spatial planning of the flexibility and personality highlight the corporate image and work requirements characteristics.

Intelligent is the future trend of many industries, the same for office furniture. Holding a post without qualifications can no longer occupy the market, the furniture industry will usher in a road of quality development.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *