Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le romantisme des meubles en bois de bateau – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Le romantisme des meubles en bois de bateau – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

La vaste étendue de la mer mystérieuse a été une grande attraction pour les humains du mobilier de bureau de Guangzhou. Beaucoup de gens rêvent de conquérir la mer et de s'envoler dans l'océan sans limites. Et pour des raisons pratiques, quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens ne peuvent pas s'en rendre compte. Mais quelques personnes ont laissé une sensation de mer, aspirant à toutes les choses liées à la mer. Les meubles en bois de navire sont un travail merveilleux dans l'industrie du meuble, mais ils représentent aussi une sorte de romantisme marin.

Les matériaux de meubles en bois de navire, comme leur nom l'indique, sont dérivés de ces anciens navires qui avaient une riche expérience en mer. Ces bois après plusieurs décennies d'immersion dans l'eau de mer et d'innombrables lavages par les vagues, sont devenus de plus en plus durs et résistants à l'usure. Ils sont dotés d'un sens aigu des vicissitudes, à la fois imperméables et résistants aux parasites. Et le bois des navires utilise généralement du bois dur de haute qualité pour chaise de bureau, de sorte que les meubles en bois massif à partir desquels il est fabriqué sont non seulement solides, mais également imperméables et ignifuges; de plus, il donne le sens d'éviter les maux et d'attirer les auspicieux. Que le style de décoration de la pièce soit un style classique chinois, asiatique du sud-est ou européen, mettre un ensemble de vieux meubles en bois de bateau à la maison peut ajouter beaucoup de charme à l'espace.

En plus de ces caractéristiques, les meubles en bois ont également un puissant canapé de bureau de style marin et une aura artistique. Chaque pièce est basée sur les caractéristiques de chaque bois de bateau, qui est bien conçu et fait à la main, il est donc « irréductible ». Ce sont tout l'art de créer des caractéristiques, qui représentent également la valeur des meubles en bois anciens et mettent en valeur le propriétaire de la personnalité distinctive.

Les meubles en bois sont une interprétation des vicissitudes du style océan. Après avoir traversé le vent et la pluie, le romantisme océanique qu'il a déposé exprime le genre de nostalgie pour l'océan.

Partager cet article:

The Romanticism of Ship Wood Furniture – MIGE office furniture

The Romanticism of Ship Wood Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The vast expanse of the mysterious sea has been a great attraction for guangzhou office furniture humans. Many people have a dream to conquer the sea and soar in the boundless ocean. And because of practical reasons, ninety-nine percent of people cannot realize it. But a few people have left a sea ​​sensation, longing for all the sea-related things. Ship wood furniture is a wonderful work in the furniture industry, but it also represents a kind of ​​sea romanticism.

Ship wood furniture materials, as the name suggests are derived from those ancient ships that had rich experience on the sea. These woods after several decades of immersion in seawater and countless times of waves’ washings, have become more and more tough and wear-resist. They are with a strong sense of vicissitudes which are both waterproof and pest-resist. And ship woods generally used relatively office chair high quality hardwood, so that the solid wood furniture it made from is not only solid, but also waterproof and fireproof; what’s more, it gives the meaning of avoiding evils and attracting auspicious. Whether the decoration style of the room is a classical Chinese, Southeast Asian style or European style, put a set of old boat wood furniture at home can add much charm to the space.

In addition to these features, the wooden furniture also has a strong marine style office sofa and artistic aura. Each piece is based on the characteristics of each boat wood, which is well-designed and handmade, so it’s “irreducible”. These are all the art of creating features, which also stand for the value of the ancient wooden furniture and highlights the owner of the distinctive personality.

Wood furniture is an interpretation of the vicissitudes of the ocean style. After going through the wind and rain, the ocean romanticism it deposited expresses the kind of yearning for the ocean.

Share this post: