Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les défis du mobilier du second semestre - Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de meubles de maison

Les défis du mobilier du second semestre - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Toisky a déclaré que certains clients avaient des marges bénéficiaires plus faibles, de sorte qu'ils ressentent parfois le besoin de réduire les dépenses plutôt que d'engager une société d'affacturage pour gérer leurs comptes clients. «Nous avons eu un client en particulier qui a décidé de gérer ses créances par lui-même, et cela fait environ quatre mois qu'ils l'ont fait. Ils viennent de nous appeler la semaine dernière parce qu'ils se rendent compte à quel point le service d'affacturage améliore non seulement leur trésorerie, mais aussi le recouvrement réel des créances a été difficile pour eux », a-t-il déclaré. "Ils seront donc probablement de retour avec nous sous peu." Baron et d'autres ont déclaré qu'une grande préoccupation était l'élection présidentielle. "Et pas seulement la politique, mais ce que le résultat signifie en fin de compte pour l'économie, le marché du meuble et les entreprises individuelles", a noté Baron. «Personne ne sait avec certitude ce que 2017 apportera, mais les menaces pour l'économie sont toujours déstabilisantes, en particulier pour les entreprises en croissance.»

En plus des élections, la faillite de Hanjin Shipping était un défi. «Nos comptes directs de conteneurs pouvaient prévoir des problèmes avec Hanjin et ont pu se préparer à l'avance», a déclaré Donnell d'Eagle Capital. «Heureusement, le résultat du fabricant chinois de bureaux de conférence n'a pas été aussi mauvais qu'il aurait pu l'être - seulement deux à trois semaines de retard avec la réception de certains produits. «Ni l'élection présidentielle ni la catastrophe de Hanjin n'ont eu d'impact négatif sur nos fabricants et nos comptes directs de conteneurs comme on pourrait le penser en se basant sur l'attention médiatique reçue.»

Hudgens, de CIT, a déclaré que les poursuites en matière de travail concernaient de nombreux clients. «Nous faisons affaire avec de nombreux fabricants de tissus d'ameublement de la Caroline du Nord et du Mississippi, et la main-d'œuvre continue d'être un problème, pas tant pour les tapissiers expérimentés, mais il y a une pénurie de services de coupe et d'égouts», a-t-il déclaré, notant que de nombreux fabricants avaient confectionnées coupées-cousues à des sources étrangères. «Les entreprises souhaitant faire plus ici - coudre leurs propres kits - et être plus réactives avec des délais d'exécution plus courts, c'est un problème. «Vous n'obtiendrez pas de meubles dans deux jours, mais vous ne voulez pas attendre 12 semaines. Tous les composants doivent se rapprocher du fabricant, et cela s'est avéré être un problème en raison du problème de main-d'œuvre. » Dans le cadre de cela, le défi de l'usine de chaises en cuir du Guangdong pour les fabricants est qu'ils doivent réagir aux clients qui souhaitent des délais d'exécution plus rapides. Pour les importateurs, cela signifie peut-être avoir plus de stocks. «Un facteur contributif est la consolidation au détail», a ajouté Hudgens. «Le Top 100 fait de plus en plus d’affaires, et ces détaillants ont plus de poids Les fabricants doivent réagir à cela, et certains font mieux que d’autres.»

Milberg a cité un environnement de vente au détail difficile, une croissance lente du nouveau logement et la réaffectation du revenu disponible comme des pierres d'achoppement au second semestre. «C'est probablement l'aspect le plus sous-évalué et le moins déclaré des dépenses de consommation», a-t-il déclaré à propos du dernier facteur. «Ce nouvel élément de campagne que tout le monde possède inclut« le monde numérique », comme les téléphones portables, les applications, les jeux et les données. Cette dépense n'a jamais existé il y a 15 ans et fait maintenant partie intégrante du revenu disponible. Il n'est pas surprenant que les bas prix du pétrole n'aient pratiquement eu aucun effet «positif» sur les dépenses de consommation. Tant que cela ne sera pas réglé, c'est là que les coûts seront normalisés, cela restera un défi. »

 

Partager cet article:

The Second-half Challenges of Furniture – MIGE office furniture

The Second-half Challenges of Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Toisky said some clients have smaller profit margins, so they sometimes China office furniture manufacturer feel the need to cut expenses as opposed to hiring a factoring firm to handle their accounts receivable. “We did have a particular client that decided to handle their receivables on their own, and it’s been about four months since they did that. They just called us last week because they realize how much the factoring service not only improves their cash flow, but also the actual collections of the receivables have been difficult for them,” he said. “So they will likely be back with us shortly.” Baron and others said a big concern was the presidential election. “And not just the politics of it,  but what the outcome ultimately means for the economy, the furniture market and individual businesses,” Baron noted. “No one knows for sure what 2017 will bring but threats to the economy are always destabilizing especially so for growing businesses.”

In addition to the elections, Hanjin Shipping’s bankruptcy was a challenge. “Our container-direct accounts could foresee troubles with Hanjin and were able to prepare in advance,” said Eagle Capital’s Donnell. “Fortunately the outcome China conference desk manufacturer experienced was not nearly as bad as it could have been—only a two- to three-week delay with receiving some product. “Neither the presidential election nor the Hanjin catastrophe had the negative impact on our manufacturers and container-direct accounts as one would think based on the media attention both received.”

CIT’s Hudgens said labor is sues affect many clients. “We do business with a lot of North Carolina and Mississippi upholstery manufacturers, and labor continues to be an issue, not so much for experienced upholsterers, but there’s a shortage of cut-and-sewers,” he said, noting that many manufacturers had farmed out cut-and-sew to foreign sources. “With companies wanting to do more here — sewing their own kits—and be more responsive with quicker turnaround times, that’s an issue. “You aren’t going to get furniture in two days, but you don’t want to wait 12 weeks. All the component pieces need to move closer to the manufacturer, and that’s proven to be a problem because of the labor issue.” As part of that, the challenge Guangdong leather chair factory for manufacturers is they have to react to customers wanting quicker turnaround times. For importers, that perhaps means carrying more inventory “A contributing factor is with the consolidation at retail,” Hudgens added. “The Top 100 is doing more and more business, and those retailers have more clout Manufacturers have to react to that, and some are doing better than others.”

Milberg cited a tough retail environment, slow new housing growth and re-allocation of disposable income as second-half stumbling blocks. “This is probably the most under-rated and under-reported aspect of consumer spending,” he said of the last factor. “This new line item that everyone has includes ‘the digital world’ such as cell phones, apps, games and data. This expense never existed 15 years ago and is now a regular portion of disposable income. It is no surprise that low oil prices have had virtually no effect ‘to the good’ to consumer spending. Until this sorts out, that is where costs get normalized, it will continue to be a challenge.”

 

Share this post: