Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les 10 principaux revenus du mobilier de maison des États en 2016 par moyenne - MIGE Mobilier de bureau

Mobilier de bureau MIGE

Les 10 principaux revenus du mobilier de maison des États en 2016 par moyenne - MIGE Mobilier de bureau

|12 aout, 2018 | News

L'Utah connaîtra la plus forte croissance démographique de 4.5% au cours des cinq prochaines années, passant de 3,009,085 3,144,822 XNUMX à XNUMX XNUMX XNUMX. C'est le taux de croissance le plus élevé pour tous les États.

Le district de Columbia a le taux de croissance le plus élevé du revenu des ménages à 14.4%. Le district de Columbia connaîtra également l'une des croissances démographiques les plus élevées avec 4.4%, ce qui explique pourquoi il est prévu avec le taux de croissance le plus élevé dans l'ensemble des ventes de meubles et de literie. , Le Maryland et la Californie ont le taux de croissance le plus élevé du revenu des ménages à 13.8%. Le revenu moyen des ménages du New Jersey devrait augmenter de 13.7%, et le Connecticut et la Virginie devraient croître de 13% chacun.

L'État qui compte le plus d'habitants est la Californie, avec une population de 39.3 millions d'habitants, suivie du Texas, avec 27.6 millions. Les ventes de meubles et de literie en Californie devraient augmenter au taux moyen national de 2 1.1% d'ici 2021, tandis que le Texas devrait augmenter ses ventes de meubles de 2 1.4% entre 2016 et 2021, soit plus que la moyenne nationale.

Voici la partition des 10 meilleurs bureaux des États par population en 2016: Californie: 39,278,004 12,839,655 27,617,232, Pennsylvanie: 11,651,318 20,388,134 10,262,971, Texas: 19,823,730 10,095,536 12,882,283, Ohio: 9,949,243 XNUMX XNUMX, Flonda: XNUMX XNUMX XNUMX, Géorgie: XNUMX XNUMX XNUMX, New York: XNUMX XNUMX XNUMX, Cazolina du Nord: XNUMX XNUMX XNUMX, Illinois: XNUMX XNUMX XNUMX, Michigan: XNUMX XNUMX XNUMX.

Et voici le Top 10 des États par revenu moyen des ménages en 2016:

NouveauJersey 116,941 $

Maryland 116,757 XNUMX $

District du Colonel 116,677 $

Connecticut 115,758 $

Massachusetts 108,020 XNUMX $

Virginie 105,523 XNUMX $

Hawaï 102,188 XNUMX $

Californie 102,124 $

Alaska 101,664 $

État de New York 100,268 XNUMX $

 

Partager cet article:

The Top 10 States Household Furniture Income in 2016 By Average – MIGE office furniture

The Top 10 States Household Furniture Income in 2016 By Average – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Utah will see the highest growth in population by 4.5% over the next five years from 3,009,085 to 3,144,822. That’s the leading growth rate for all states.

The District of Columbia has the highest rate of growth for household income at 14.4%. The District of Columbia will also see one of the highest growths in population at 4.4%, which explains why it is slated with the highest growth migeof furniture rate overall in furniture and bedding sales.When it comes to average income, after the District of Columbia, Maryland and California have the highest rate of growth in household income at 13.8%. New Jersey’s average household income is expected to grow by 13.7%, and Connecticut and Virginia are slated to grow by 13% each.

The state with the most people is California, with a population of 39.3 million, followed by Texas, with 27.6 million. California’s furniture and bedding sales are expected to grow at the national average rate of 2 1.1%, by 2021, while Texas is expected office desk to grow furniture sales by 2 1.4% between 2016 and 2021, higher than the national average.

Here is the Top 10 states office partition by 2016 population: California: 39,278,004, Pennsylvania: 12,839,655, Texas: 27,617,232, Ohio: 11,651,318, Flonda: 20,388,134, Georgia: 10,262,971, New York :19,823,730, North Cazolina: 10,095,536, Illinois: 12,882,283, Michigan: 9,949,243.

And here is the Top 10 states by 2016 average household income:

NewJersey $116,941

Maryland $116,757

District of Col. $116,677

Connecticut $115,758

Massachusetts $108,020

Virginia $105,523

Hawaii $102,188

California $102,124

Alaska $101,664

New York $100,268

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *