Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Pourquoi le prix du chêne rouge en Amérique du Nord est-il plus élevé qu'en Amérique du Sud? - Mobilier de bureau MIGE

bureau

Pourquoi le prix du chêne rouge en Amérique du Nord est-il plus élevé qu'en Amérique du Sud? - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Grâce à sa durabilité et à sa belle couleur, le chêne rouge d'Amérique du Nord a été largement utilisé dans la fabrication de portes d'armoires et d'autres meubles, ce qui fait du chêne rouge l'un des bois les plus populaires dans l'industrie du meuble.

Cependant, tous les chênes rouges ne sont pas aussi beaux que prévu, car il existe de nombreuses autres variétés et sous-espèces dérivées. Ce dont nous discutons cette fois n'est que le type qui a été fréquemment utilisé dans la fabrication de meubles.

 

011
  Nous avons constaté qu'en Amérique et au Canada, le chêne rouge produit principalement trois zones, à savoir la partie sud, la partie nord et les montagnes des Appalaches. Une exposition détaillée peut être donnée à chaque zone en fonction de la couleur et de la qualité différentes du chêne rouge. Dans la partie sud de l'Amérique et du Canada, la vitesse de croissance du chêne rouge est plus rapide et la gamme de sa couleur est la plus large avec la caractéristique du grand chromatisme. Alors que sa texture est simple et grossière.

 

012
  En revanche, le chêne rouge des Appalaches pousse lentement et la gamme de couleurs est plus étroite.

La qualité du chêne rouge en Amérique du Nord est considérée comme la meilleure. Sa vitesse de croissance est également relativement lente en raison de sa courte saison de croissance. Mais sa couleur est plus moyenne et le prix est bien plus élevé que le chêne rouge des Appalaches ou de la partie sud. cloison de bureau

Le meilleur chêne rouge est produit dans la péninsule du Michigan, du Wisconsin et du Minnesota en Amérique du Nord. Tous les chênes rouges de cette région portent un nom spécial: le chêne rouge du glacier du Nord. En raison d'un développement tardif, l'anneau annuel du chêne rouge du glacier du Nord est très serré, le motif est délicat et beau. La couleur blé clair de la planche qu'elle a fabriquée est assez moyenne avec sa grande stabilité.

 

0013
 



Partager cet article:

Why the price of red oak in northern America is higher than that in southern America? – MIGE office furniture

Why the price of red oak in northern America is higher than that in southern America? – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Thanks to its durability and beautiful color, Red oak from northern America has been widely migeof used in making cabinet door and other furniture, which makes the red oak one of the popular timbers in furniture industry.

However, not all red oak are as beautiful as expected, because there are many other varieties and derivative subspecies. What we discuss this time is only the kind that has been frequently used in furniture making.

 

011
  We found that in America and Canada, there are three areas the red oak mainly produce, namely the southern part, northern part and Appalachian mountains. Detail exposition can be given to every area based on the different color and quality of the red oak. In southern part of America and Canada, office desk the growing speed of red oak is faster and the range of its color is the widest with the characteristic of big chromatism. While its texture is simpless and coarse.

 

012
  On the contrast, red oak in Appalachian mountains grows slowly and the color range is narrower.

The quality of red oak in northern America is considered the best. Its growing speed is also relative slow because of its short season of growth. But its color is more average and the price is far higher than the red oak from Appalachian mountains or southern part. office partition

The best red oak is produced from Peninsula of Michigan, Wisconsin and Minnesota of northern America. All the red oak from these area has a special name—the Northern Glacier Red Oak. Because of tardy development, the annual ring of Northern Glacier Red Oak is very tight, the pattern in it is delicate and beautiful. The light wheat color of the board it made is quite average with its high stability.

 

0013
 



Share this post: