Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

2017 encouragera-t-il l'industrie du meuble ? – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

2017 encouragera-t-il l'industrie du meuble ? – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Oscar Miskell, un partenaire de Miskelly Furniture, basé à Jackson, dans le Mississippi, a eu une opinion similaire, notant que «la structure et les taux d'imposition proposés par la nouvelle administration seront extrêmement favorables aux entreprises. C'est un environnement de mobilier de bureau en Chine très favorable aux affaires pour la croissance. Miskelly est un autre détaillant qui s'oppose à la tendance de 2016 en affichant des ventes solides, "pas tout à fait à deux chiffres mais proches", a-t-il déclaré. Et pour la plupart, les affaires ont été «à peu près égales» toute l'année, à l'exception de quelques périodes de promotion record pendant les vacances du Memorial Day et de la fête du Travail.

Le détaillant du Mississippi profite du nouveau climat favorable aux affaires et prévoit d'annoncer au début de l'année à venir l'ouverture de son premier nouveau magasin de marché ailleurs dans l'État en 2018 à l'occasion du 40e anniversaire de Miskelly. "Nous sommes vraiment encouragés par le fabricant chinois de chaises de bureau" quant aux perspectives commerciales en 2017, a-t-il déclaré. Lors d'une récente réunion du conseil d'administration au cours de laquelle la société a établi des plans à long terme, le détaillant a prévu une croissance des ventes à magasins comparables de 7 % cette année à venir. Ce serait similaire au gain de Miskelly l'année dernière, lorsque le détaillant était encore plus prudent dans ses prévisions. Pour y arriver, l'entreprise devra continuer à "définir et atteindre notre clientèle d'une nouvelle manière innovante via les médias sociaux", a déclaré Miskelty. L'ancienne façon de faire de la publicité que nous utilisions depuis 35 ans a disparu à jamais. "

Les Facebooks, Instagrams et Pinterests ne sont pas une entreprise coûteuse, fabricant de canapés de bureau de Guangzhou, mais vous « verrez beaucoup d'achats numériques, peu d'imprimés et très ciblés pour la télévision et d'autres médias », a-t-il ajouté. « Le plus grand défi auquel nous sommes tous confrontés est de savoir comment atteindre non seulement la population du millénaire, mais vraiment (tous ceux qui sont en ligne). » Perspectives pour 2017 Jerry Epperson, analyste de l'industrie et directeur général de Mann, Armistead & Epperson, basé à Richmond, en Virginie, prévoit une augmentation de 4 % des ventes au détail de meubles et de literie en 2016 et un gain de 4.5 % en 2017. Les prévisions pour 2016 sont plus optimiste que les 2.7% projetés par Furniture Today; néanmoins, Epperson a qualifié l'année de "décevante". « Les facteurs dont nous avions besoin pour passer une bonne année – logement, revenu disponible, confiance des consommateurs – étaient en hausse et encourageants, mais les consommateurs avaient évidemment d'autres choses en tête parce qu'ils n'allaient tout simplement pas dans les magasins de meubles. » Il a noté que même certains des détaillants de commerce électronique pure-play exprimaient leur déception que les ventes n'aient pas été plus fortes dans la catégorie des meubles par rapport aux attentes.

Partager cet article:

Will 2017 Encourage Furniture Industry? – MIGE office furniture

Will 2017 Encourage Furniture Industry? – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Oscar Miskell a partner in Jackson, Miss.-based Miskelly Furniture, had a similar take, noting the “tax structure and rates proposed by the new administration will be extremely favorable to business. Its a very pro-business China office furniture environment for growth.” Miskelly is another retailer bucking the 2016 trend by posting solid sales, “not quitedouble digit but close,” he said. And for the most part business was “pretty even keel” all year, except of a couple of record-breaking promotion periods during the Memorial Day and Labor Day holidays.

The Mississippi retailer is taking advantage of the new found pro-business climate, planning to announce early this coming year its first new market store opening elsewhere in the state in 2018 during Miskelly’s 40th anniversary. “We are really China office chair manufacturer encouraged” about business prospects in 2017, he said. At a recent board meeting during which the company set long-term plans, the retailer projected 7% same-store sales growth this coming year. That’s would be similar to Miskelly’s gain this past year, when the retailer was even more conservative in its forecast. To get there, the company will need to continue “to define and reach our customer base in a new innovative way through social media,” Miskelty said.” The old way of advertising that we used for 35 years is gone forever. ”

The Facebooks, Instagrams and Pinterests are not an expensive endeavor, Guangzhou office sofa manufacturer but you”ll see a lot of digital, not much print and very targeted TV and other media buys,” he added. “The biggest challenge we”re all facing is how to reach not just the Millennial demographic but really (anyone who is online).” Prospects for 2017 Jerry Epperson, industry analyst and managing director of Richmond, Va-based Mann, Armistead & Epperson, Is forecasting a 4% increase in retail sale of furniture and bedding in 2016 and 4.5% gain in 2017. The 2016 forecast is more optimistic than the 2.7% projected by Furniture Today; nevertheless, Epperson characterized the year as “disappointing.” “The factors we needed to have a good year—housing, disposable income, consumer confidence—were up and encouraging, but consumers evidently had other things in mind because they just didn’t go into furniture stores.” He noted that even some of the pure-play e-commerce retailers were expressing disappointment that sales weren’t stronger in the furniture category relative to expectations.

Share this post: