Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les jeunes changent d'attitude vis-à-vis de la consommation et font des prêts deviennent des tendances de consommation - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Les jeunes changent d'attitude vis-à-vis de la consommation et font des prêts deviennent des tendances de consommation - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Les consommateurs de la jeune génération acceptent très rapidement les nouveautés, la consommation de crédit est courante chez les jeunes.

Puisque la consommation de crédit est devenue une habitude de dépense pour les jeunes consommateurs, pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser pour acheter des meubles?

Parce que le coût d'achat d'une maison est énorme, la plupart des consommateurs choisissent maintenant la forme de prêt. Relativement parlant, le budget de la décoration et de l'achat de mobilier sera considérablement réduit.

4

À l'heure actuelle, peu d'entreprises de meubles essaient de fournir aux consommateurs Leisure Sofa des prêts en termes de consommation de meubles. Qui deviendra le premier consommateur de crédit mobilier?

Comme nous le savons tous, avec l'augmentation des achats en ligne, il y a eu un certain nombre de marques de meubles basées sur Internet telles que Lin Wood. L'augmentation rapide de Lin est liée aux tendances et aux habitudes de consommation, mais en même temps, la commodité du paiement en ligne, ainsi que le soutien du chat du jour, du chant des fleurs et d'autres paiements tiers sont également une raison importante.

La mise en œuvre réussie des prêts d'achat en ligne est étroitement liée à la commodité de paiement fournie par les plateformes et s'appuie sur une solide plateforme de services de crédit. Dans cette hypothèse, les consommateurs préfèrent naturellement profiter des produits d'ameublement à l'avance.

3

 

La future tendance de développement du marché du meuble sera le bureau de conférence moderne, une grande intégration de la chaîne industrielle, mais alors que le secteur du meuble effectue des recherches sur la demande des consommateurs, devrait-il accorder plus d'attention aux habitudes de consommation des consommateurs? La consommation de prêts est devenue une tendance inévitable, je crois que dans un proche avenir, dans les ventes de meubles, un grand nombre d'entreprises ont choisi de prêter pour promouvoir leurs ventes sur le marché.

La consommation de crédit deviendra-t-elle un nouvel océan bleu dans les ventes de meubles? Je pense que le marché apportera bientôt la réponse.

Partager cet article:

Young People Change Their Attitudes Towards Consumption and Make Loans Become Consumption Trends – MIGE office furniture

Young People Change Their Attitudes Towards Consumption and Make Loans Become Consumption Trends – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The younger generation consumers accept new things very quickly, loan consumption is common in young people.

Since the loan consumption has become a spending habit for young consumer, migeof why cannot they use to purchase furniture?

Because the cost of buying a house is huge, most consumers now choose the form of loan. Relatively speaking, the budget in the decoration and purchase of furniture will be reduced a lot.

4

At present, few furniture companies try to provide consumers Leisure Sofa with loans in terms of furniture consumption. Who will become the first furniture loans consumer ?

As we all know, with the rise of online shopping, there have been a number of Internet-based furniture brands such as Lin Wood. Lin’s rapid rise is related to consumer trends and habits, but at the same time, the convenience of online payment, as well as the support from day cat, flower chant and other third-party payment is also an important reason.

The successful implementation of online shopping loans is greatly connected with the convenience payment the platforms provides and relying on a strong credit service platform. Under this premise, consumers naturally prefer to enjoy furniture products in advance.

3

 

The future developing trend of the furniture market will be Modern panel conference desk a great industrial chain integration, but while the furniture business doing consumer demand research, should they pay more attention to consumer spending habits? Loan consumption has become an inevitable trend, I believe in the near future, in furniture sales, there will be a large number of enterprises chose to loan to promote their market sales.

Will loan consumption become a new blue ocean in furniture sales? I believe the market will soon make the answer.

Share this post: