Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Classification du matériel de bureau commun - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Classification du matériel de bureau commun - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Le bureau est conçu pour fonctionner, ce qui est principalement utilisé dans les bureaux d'affaires et les bureaux du gouvernement. On peut dire que les bureaux sont la table qui ne peut pas être séparée du travail, et que son type et ses matériaux sont tous deux différents.

Comme les autres meubles de bureau, il existe deux matériaux principaux de bureau. Un mige est des matériaux naturels, l'autre est des matériaux artificiels. Les matériaux naturels sont ceux comme le bois, le bambou, le rotin. Alors que les matériaux artificiels sont tels que le plastique, le verre, le métal, etc. Différents matériaux peuvent apporter aux gens des sentiments différents visuellement et tactiquement, en raison de la technologie de traitement. En raison des caractéristiques du matériau lui-même, différents matériaux passeront par un traitement manuel différent afin que la texture de la surface soit plus publicitaire, le matériau lisse a une mellifluence, le matériau rugueux a une apparence simple sens de la peau.

Comparé à d'autres meubles de bureau, le bureau a plus de matériaux à choisir, le matériau principal est la plaque de bureau telle que le mur de contreplaqué, les panneaux en bois massif, le puzzle en bambou, les panneaux décoratifs, le panneau MDF, le panneau de mélamine, le panneau imperméable, le panneau de particules, etc. . Le panneau de particules vient d'Europe, qui a plus d'un demi-siècle d'histoire. C'est un traitement de feuille composite de la haute température et haute pression. Il possède les caractéristiques de déformation, de douceur de surface, de propriétés physiques du bois naturel et de stabilité physique.

En outre, le bois de bureau le plus courant est sans aucun doute le bureau de négociation du bureau de Guangzhou en cuir. Autocollants, également connus sous le nom de placage, ce produit est le plus courant dans les magasins de meubles de bureau, et ses avantages sont un prix bas et une bonne couleur, mais les inconvénients sont une mauvaise qualité avec une durée de vie courte.

Partager cet article:

Classification of Common Desk Material – MIGE office furniture

Classification of Common Desk Material – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Office desk is designed to work, which is mainly used in business office and government office. Desks can be said is the table that can not be separated from work, and its type and materials are both various.

Like other office furniture, there are two main materials of office desk. One mige is natural materials, the other is artificial materials. Natural materials are the ones like wood, bamboo, rattan. While artificial materials are such as plastic, glass, metal and so on. Different materials can bring people different feeling visually and tactually, due to the processing technology. Because of the characteristics of the material itself, different material will through different manual processing so that the surface texture is more publicity, the smooth material has mellifluence, the rough material has China conference desk supplier a simple appearance, so as the soft material with a sense of skin.

Compared to other office furniture, office desk has more material to choose from, the main material is the desk plate such as plywood wall, solid wood panels, bamboo puzzle, decorative panels, MDF board, melamine board, waterproof board, particleboard and so on. Particleboard is from Europe, which has more than half a century of history. It is a composite sheet processing from the high-temperature and high-pressure. It owns the features of  deformation, surface smoothness, physical properties of natural wood and physically  stable.

In addition, the most common office wood undoubtedly is stickers leather Guangzhou office negotiation desk. Stickers, also known as veneer, this product is the most common one in the office furniture store, and its advantages are low price and good color, but disadvantages are poor quality with short life.

Share this post: