Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Focus sur les éléments d'originalité du mobilier - Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de meubles de maison

Focus sur les éléments d'originalité du mobilier - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Steve Noble, vice-président de Old Hickory Tannery, a déclaré que 2016 reflétait les années électorales précédentes. Il a ajouté qu'Old Hickory se concentre sur la création de produits originaux qui offrent aux détaillants des looks uniques pour le sol.

«Chaque élection a un impact négatif au début.» Mobilier de bureau Noble Guangzhou a déclaré. «Pour une raison quelconque, les affaires ont toujours tendance à ralentir pendant une année électorale, mais une fois que tout le monde se rend compte que le ciel ne va pas tomber, l'ordre est rétabli et les affaires ont tendance à trouver leur place normale. Une fois l'inconnu connu, tout s'installe et redevient stable. » Bien que Old Hickory Tannery ait pris la décision de ne pas montrer sur les marchés il y a un an, la société reste déterminée à présenter son produit aux détaillants. Noble a déclaré que l'approche consistant à inviter les acheteurs à l'usine avait bien fonctionné. nous avons dit à notre base de concessionnaires que cela (ne pas apparaître sur le marché) nous permet d'économiser plus d'un million de dollars par an », a déclaré Noble. «Cela les aide à leur offrir des remises plus importantes sur le stock et les articles commandés spéciaux. Nous faisons venir notre base de revendeurs à l'usine et nous assemblons des produits ici où le fabricant chinois de chaises de bureau que nous avons tellement que nous ne pouvons pas emmener dans une salle d'exposition.

«Et même si nous ne montrons pas à High Point, nous créons continuellement de nouveaux produits tout au long de l'année, au lieu de deux fois par an. Nous sommes en mesure de créer des articles pour nos concessionnaires qui correspondent à leur groupe démographique de vente et pas seulement de créer des échantillons pour un marché en espérant qu'il réponde à tous les groupes démographiques de vente. " Norwalk Furniture a lancé une importante collection avec la société C en 2016 malgré la rhétorique négative entourant l'élection. La présidente de Norwalk, Caroline Hipple, a déclaré que si la division créée pendant la campagne était «troublante et le fabricant chinois de canapés de bureau déconcertant», elle reste positive pour l'année à venir. "Nous ne sommes pas sûrs de ce qui a été de la rhétorique et de ce qui a été la vraie politique parce que nous avons une nouvelle administration sans performance préalable à utiliser pour prédire le comportement", a déclaré Hipple. «Avec tout cela dit, je compte sur nous. En tant que gens ordinaires, nous devons continuer à vivre en plein essor et à faire de nos maisons nos sanctuaires, et en période de stress, nous pouvons les rendre plus confortables, plus sûrs et plus beaux.C'est quelque chose que nous pouvons contrôler et en ces temps, nous chercherons à agir sur les choses nous pouvons contrôler. » Norwalk continuera de s'appuyer sur le partenariat de style de vie avec la société C en 2017, a déclaré Hipple. Elle a noté que la collection de tissus d'ameublement de 45 pièces et l'offre de tissus 80-SKU sont conçues pour se coordonner avec les tapis, la literie et les oreillers décoratifs, offrant aux concessionnaires la possibilité de présenter un style de vie coloré, cohérent, frais et distinctif7 tendance clé en 2017 comme alternative aux looks en lin qui ont imprégné le marché ces dernières saisons.

«Nous croyons en la théorie des couleurs», dit-elle. «Cela peut égayer un monde autrement sombre.» Norwalk met également l'accent sur son histoire de performance avec des fab riques de Crypton Home, Sunbrella et Revolution et offre un assortiment organisé de 160 nouveaux modèles allant des «neutres luxueux aux couleurs de la société C», a déclaré Hipple. «Deux mots clés pour nous à Norwalk nous viennent à l'esprit pour 2017: l'authenticité et la durabilité», a déclaré Hipple. «Avec la transparence des médias sociaux, nous constatons un désir d'authenticité qui se développe et nous travaillons dur pour donner vie à notre histoire Norwalk pour nos concessionnaires et nos consommateurs.»

Partager cet article:

Focus on Originality Elements of Furniture – MIGE office furniture

Focus on Originality Elements of Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Steve Noble, vice president at Old Hickory Tannery said that 2016 mirrored previous election years. He added that Old Hickory is focusing on creating original products that offer retailers unique looks for the floor.

“Every election has an impact in the beginning in a negative way.” Noble Guangzhou office furniture said. “For some reason, business always tends to slow up in an election year but once everyone realizes “Chicken Little style” that the sky is not going to fall, order is restored, and business tends to find its normal place. Once the unknown is known, everything settles and becomes stable again.” Although Old Hickory Tannery made the decision not to show at markets a year ago, the company remains committed to introducing its product to retailers. Noble said the approach of inviting buyers to the factory has worked well. we told our dealer base, this (not showing at market) saves us over a million dollars a year,” Noble said. “That helps in giving them deeper discounts on stock and special ordered items. We have our dealer base come to the factory and we put together product here where China office chair manufacturer we have so much we cannot take to a show room.

“And even though we are not showing in High Point, we are still continually creating new product throughout the year as opposed to twice a year. We are able to create items for our dealers that hit their selling demographic and not just build samples for a market hoping it fulfills every selling demographic.” Norwalk Furniture launched a major collection with Company C in 2016 despite the negative rhetoric surrounding the election. Norwalk President Caroline Hipple said that while the divisiveness created during the campaign was “unsettling and China office sofa manufacturer disconcerting,” she is remaining positive about the coming year. “We are not sure of what has been rhetoric and what has been real policy because we have a new administration with no prior performance to use to predict behavior,” Hipple said. “With all of that said I am counting on us. We as everyday people have to keep living thriving and making our homes our sanctuaries, and in times of stress, we can make them cozier and safer and more beautiful It is something we can control and in these times, we will look to act on things we can control.” Norwalk will continue to build on the lifestyle partnership with Company C in 2017, Hipple said. She noted that the 45-piece upholstery collection and 80-SKU fabric offering is curated to coordinate with rugs, bedding and decorative pillows, offering dealers the opportunity to present a colorful, cohesive lifestyle that is fresh and distinctive7 She believes that color will be a key trend in 2017 as an alternative to the linen looks that have permeated the market in recent seasons.

“We believe in the color theory,” she said. “It can brighten an otherwise glum world.” Norwalk is also emphasizing its performance story with fab rics from Crypton Home, Sunbrella and Revolution and offering a curated assortment of 160new patterns that range from “luxurious neutrals to Company C colors,” Hipple said. “Two key words for us at Norwalk come to mind for 2017—authenticity and sustainability,” said Hipple. “With the transparency of social media, we are seeing a developing desire for authenticity so we are working hard to bring our Norwalk story to life for our dealers and consumers.”

Share this post: