Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les ventes de meubles et de literie devraient dépasser 111 milliards de dollars en 2018 - MIGE Office Furniture

Poste de travail du personnel de bureau

Les ventes de meubles et de literie devraient dépasser 111 milliards de dollars en 2018 - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | News

La réduction du chômage et l'augmentation du revenu disponible des consommateurs contribuent à la croissance de l'industrie du meuble, qui devrait croître de 3% à 111.4 milliards de dollars, contre 108.2 milliards de dollars en 2017.

Selon les prévisions économiques exclusives de Furniture Today, basées sur les projections de plus de deux douzaines d'économistes et de prévisions économiques, l'inflation devrait être de 2.1% pour 2018. Cette estimation représente une augmentation de 0.3 point de pourcentage par rapport aux prévisions de 2017 du Bureau of Labor Statistics. inflation de 1.8%.

Les économistes et les fonctionnaires fédéraux sont déconcertés par les faibles taux d'inflation parce que le taux de chômage est faible; généralement, les deux taux ont une relation inverse. Le taux de chômage pour novembre 2017 est de 4.1%, un plus bas en 16 ans, et il devrait osciller autour de ce point en 2018. Depuis janvier 2017, le taux de chômage a baissé de 0.7 point de pourcentage et le nombre de personnes le nombre de chômeurs a diminué de plus d'un million.

Avec le marché du travail proche du plein emploi et le faible taux d'inflation persistant, la Réserve fédérale a relevé son taux de référence des fonds fédéraux le 13 décembre 2017 de 0.25% et est sur la bonne voie pour relever le taux trois fois cette année. Selon Janet Yellen, présidente de la Réserve fédérale, la Fed ne veut pas entraver la croissance mais tient à rester stable puisque le marché du travail est proche du plein emploi.

«Nous voulons faire cela progressivement parce que si nous permettons à l'économie de surchauffer, nous pourrions être confrontés à une situation où nous pourrions devoir… augmenter les taux et plonger l'économie dans la récession», a déclaré Yellen au Congrès. «Nous ne voulons pas provoquer une situation de boom-récession dans l'économie.»

Les hausses imminentes des taux de la Fed suggèrent que la banque est réticente à arrêter les taux d'intérêt dans le cadre d'une expérience visant à voir comment un chômage peu élevé peut disparaître sans stimuler l'inflation.

«Les consommateurs sont entrés dans la saison des fêtes avec une très bonne humeur et prévoient que l'économie se développera à un rythme sain dans les premiers mois de 2018», a déclaré Lynn Franco du Conference Board. "Nous ne constatons pas de pression inflationniste excessive sur le marché du travail, donc notre politique reste accommodante", a déclaré Yellen. «Mais nous pensons qu'il est important de faire évoluer progressivement notre taux directeur vers ce que j'appellerai un niveau neutre, ce qui serait cohérent avec des conditions durables du marché du travail.»

Une piste ascendante

Depuis 2013, la tendance du revenu disponible réel est à une croissance régulière et cette tendance à la hausse devrait se poursuivre lorsque les chiffres définitifs seront disponibles pour 2017. Selon l'administration américaine de l'information sur l'énergie, le revenu disponible réel devrait augmenter de 2.1% en 2017. Les prévisions économiques de Furniture Today prévoient que le revenu disponible réel passera à 3% en 2018.

Cependant, le revenu médian des ménages n'augmente pas aussi vite que les dépenses de consommation. Selon The Pew Charitable Trusts, de 1996 à 2014, le revenu médian des ménages (ajusté pour l'inflation) n'a augmenté que de 0.52%, tandis que les dépenses médianes ont augmenté de 25.2% au cours de la même période. Cela signifie que les consommateurs américains consacrent plus de leurs revenus à la nourriture, au logement, à l'habillement, au transport, aux soins de santé, aux divertissements et à d'autres dépenses qu'il y a 20 ans.

Furniture Today Le fabricant de bureaux d'accueil de Guangzhou prévoit une croissance de 2.4% du produit intérieur brut pour 2018, soit près d'un point de pourcentage de moins que le taux de 2017% du troisième trimestre de 3.3.

Partager cet article:

Furniture and bedding sales projected to top $111 billion in 2018 – MIGE office furniture

Furniture and bedding sales projected to top $111 billion in 2018 – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Reduced unemployment and an increase in consumer disposable income are aiding growth in the migeof furniture industry, which is expected to grow 3% to $111.4 billion from $108.2 billion in 2017.

According to Furniture Today’s exclusive economic forecast, which is based on projections from more than two dozen economists and economic predictions, inflation is projected to be 2.1% for 2018. This estimate is a 0.3 percentage point increase over the Bureau of Labor Statistics’ 2017 expected inflation of 1.8%.

Economists and federal officials are confounded by the low inflation rates because the unemployment rate is low;typically, the two rates have an inverse relationship. The unemployment rate for November 2017 is at 4.1%, a 16-year low, and it is expected to hover around that point for 2018. Since January 2017, the unemployment rate has fallen by 0.7 percentage points, and the number of people who are unemployed has declined by more than 1 million.

With the labor market nearing full employment and the persistent low inflation rate, the Federal Reserve raised its benchmark federal funds rate on Dec. 13, 2017, by 0.25% and is on track to raise the rate three times this year. According to Janet Yellen, chair of the Federal Reserve Board, the Fed does not want to hinder growth but feels strongly about keeping steady since the labor market is nearing full employment.

“We want to do this gradually because if we allow the economy to overheat, we could be faced with a situation where we might have to … raise rates and throw the economy into recession,” Yellen told Congress. “We don’t want to cause a boom-bust condition in the economy.”

The Fed’s impending rate increases suggest that the bank is reluctant to halt interest rates in an experiment to see how low unemployment can go without boosting inflation.

“Consumers entered the holiday season in very high spirits and foresee the economy expanding at a healthy pace into the early months of 2018.”Lynn Franco said from the Conference Board. “We are not seeing undue inflationary pressure in the labor market, so our policy remains accommodative,” Yellen said. “But we do think it’s important to gradually move our policy rate toward what I’ll call a neutral level, which would be consistent with sustainably strong labor market conditions.”

An upward track

Since 2013, the trend for real disposable income has been steady growth, and that upward inclination is expected to continue when the final numbers are available for 2017. Per the U.S. Energy Information administration, real disposable income is projected to grow by 2.1% in 2017. Furniture Today’s economic forecast predicts real disposable income will grow to 3% in 2018.

Median household income, however, is not growing as fast as consumer expenditures. According to The Pew Charitable Trusts, from 1996 to 2014, median household income(adjusted for inflation) has increased only 0.52%, while the median expenditure increased 25.2% during that same period. This means that U.S. consumers are spending more of their income on food, housing, apparel, transportation, health-care, entertainment and other expenses now than they were 20 years ago.

Furniture Today guangzhou reception desk manufacturer is forecasting 2.4% growth in gross domestic product for 2018, nearly a full percentage point less than the 2017 third-quarter rate of 3.3%.

Share this post: