Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

L'industrie du meuble est-elle prête à décoller en 2018? - Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de canapé de mobilier de bureau

L'industrie du meuble est-elle prête à décoller en 2018? - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Tous les éléments fondamentaux qui présagent une croissance des ventes de l'industrie chinoise des fabricants de meubles de bureau sont en place.

Activité de logement positive? Vérifier. La confiance des consommateurs est-elle forte? Vérifier. Chômage bas? Revérifier. La démographie de la formation des ménages augmente-t-elle? Vérifier.

Avec tout cela à l'esprit, 2018 devrait être une grande année, non?

Pas si vite. Toutes ces choses étaient essentiellement vraies en 2017, et pourtant, selon à qui vous demandez, les mots dont vous entendrez probablement parler cette année sont «décevants», «lutte», «plat». Selon les estimations de Furniture Today, qui tendent à être quelque peu conservatrices, l'industrie finira 2017 en hausse d'un peu plus de 3%. Dans une économie difficile, cela serait considéré comme une victoire. Sauf que rien n'indique que c'est une économie difficile; En fait, juste le contraire. Et pourtant, les ventes de produits coûteux, et pas seulement les meubles, continuent d'être mises au défi.

Certains facteurs pourraient avoir un impact positif sur l'activité de vente, principalement dans les régions du pays touchées par diverses catastrophes naturelles, qui servent à ramener les consommateurs sur le marché. Cependant, pour le reste du pays, des questions subsistent sur ce qu'il faudra faire pour que les consommateurs se séparent de leur argent discrétionnaire.

Et la réponse pour 2018 sera probablement essentiellement la même qu'en 2017 - un travail acharné, une part de voix toujours croissante et un engagement sans faille à fournir un produit fonctionnellement et esthétiquement unique. Ajoutez à cela une expérience en magasin digne d'éteindre l'ordinateur, de monter dans la voiture et de vous rendre au magasin, et vous commencez à comprendre tout ce qui est nécessaire pour réussir dans l'environnement de vente au détail plus compétitif d'aujourd'hui.

Et cela n'inclut même pas la partie numérique de l'expérience, qui ferait mieux de s'aligner parfaitement sur celle du magasin.

Si tout cela semble impossible, prenez courage - ce n'est pas le cas. En fait, il y a des détaillants qui livrent la plupart et, dans de nombreux cas, tout cela. Et devine quoi? Ils surpassent l'industrie.

Prenez RH, dont le modèle d'adhésion et les galeries de design proposant de la nourriture et des boissons à vendre ont propulsé le détaillant à 7% de gains par magasin comparable au cours du dernier trimestre.

Après une année 2016 difficile à mettre en place les pièces nécessaires pour perturber son propre modèle, RH a fortement rebondi et semble bien positionnée pour générer une croissance supérieure à la moyenne en 2018. Et ce n'est pas la seule. Il existe de nombreux détaillants, quoique moins connus, qui trouvent leur propre chemin vers le succès.

La différence est qu'ils ne s'appuient plus sur les moteurs commerciaux traditionnels ni même sur leurs propres méthodes traditionnelles pour développer leur activité. Ils sortent de leur zone de confort, essayent de nouvelles choses, testent, échouent et recommencent.

Il ne fait aucun doute que 2018 a tous les éléments pour être une excellente année pour l'industrie du meuble du fabricant de bureaux de Guangzhou. Et ce sera le cas, pour ceux qui le font.

Partager cet article:

Is the furniture industry ready for takeoff in 2018? – MIGE office furniture

Is the furniture industry ready for takeoff in 2018? – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

All the fundamentals that presage sales growth for the China office furniture manufacturer industry are in place.

Housing activity positive? Check. Consumer confidence strong? Check. Unemployment low? Double check. Demographics of household formation rising? Check.

With all that in mind, 2018 should be a great year, right?

Not so fast. All those things were essentially true in 2017, and yet, depending on whom you ask, the words you’re likely to hear about this year are “disappointing,” “struggle,” “flat.” According to Furniture Today estimates, which tend to be somewhat conservative, the industry will end 2017 up a little more than 3%. In a tough economy, that would be considered a victory. Except there is nothing to suggest this is a tough economy; in fact, just the opposite. And yet sales of big-ticket goods, not just furniture, continue to be challenged.

There are factors that could positively impact sales activity, mostly in sections of the country impacted by various natural disasters, which are serving to bring consumers back into the market. However, for the remainder of the country, questions still remain about what it will take to get consumers to part with their discretionary dollars.

And the answer for 2018 is likely to be essentially the same as in 2017 – hard work, an ever-increasing share of voice and a relentless commitment to delivering functionally and aesthetically unique product. Couple this with an in-store experience worthy of turning off the computer, getting in the car and driving to the store, and you’re starting to understand all that goes in to being successful in today’s more competitive retail environment.

And that doesn’t even include the digital portion of the experience, which had better align seamlessly with that of the store.

If all this sounds impossible, take heart – it’s not. In fact, there are retailers that are delivering on most and, in many cases, all of this. And guess what? They’re outperforming the industry.

Take RH, whose membership model and design galleries offering food and drink for sale propelled the retailer to 7% same-store gains in the most recently reported quarter.

After a challenging 2016 putting the pieces in place to disrupt its own model, RH has rebounded strongly and appears well positioned to deliver above average growth in 2018. And it is not alone. There are many, albeit lower-profile, retailers that are finding their own paths to success.

The difference is they are no longer relying on the traditional business drivers or even their own traditional methods to grow their business. They are breaking out of their comfort zones, trying new things, testing, failing and trying again.

There is no question that 2018 has all the elements to be a great year for the guangzhou office desk manufacturer furniture Industry. And it will be, for those who make it so.

Share this post: