Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le 39e Salon international du meuble de Chine (Guangzhou) - Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de canapé de mobilier de bureau

Le 39e Salon international du meuble de Chine (Guangzhou) - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Fondée en 1998, la foire internationale du meuble de Chine, connue sous le nom de CIFF, a lieu deux fois par an à Guangzhou, en mars et à Shanghai, en septembre. Avec l'expérience réussie des 36 dernières sessions, CIFF a été bien accepté comme le mobilier de bureau de Guangzhou Weatherglass de l'industrie chinoise du meuble, le centre d'approvisionnement en meubles en Asie et la plate-forme n ° 1 pour la classe mondiale.

 

01
  En 2016, l'échelle annuelle de l'exposition atteindra 1,150,000 5,000 250,000 m200 avec la participation de plus de XNUMX XNUMX exposants de qualité et XNUMX XNUMX acheteurs professionnels d'environ XNUMX pays et régions.

Le 39e CIFF (CIFF 2017 Mars) sera agrandi à l'échelle de 750,000 3800SQM. Il y aura plus de 30 exposants de plus de 160,000 pays et districts et plus de 190 XNUMX visiteurs professionnels de plus de XNUMX pays et districts de bureaux de conférence modernes différents qui participeront au CIFF.

 

03
  La première phase du 18 au 21 mars se tiendra dans les zones A, B et C du China Import & Export Fair Complex, ainsi que dans le complexe voisin de PWTC Expo en tant que zone D du CIFF à l'échelle de 410,000 m6 avec des expositions de meubles de maison , décoration intérieure, textiles de maison, mobilier d'extérieur et produits de loisirs. Les produits Outdoor & Leisure auront lieu dans le nouveau complexe d'exposition de PWTC Expo, occupant XNUMX halls. CIFF servira pour les styles de vie à l'intérieur et à l'extérieur, avec à la fois des meubles simples et la parure douce d'ameublement, qui est l'intégration de meubles, d'accessoires, de textile de maison et de concepts complets.

La deuxième phase, les 28 et 31 mars, se tiendra dans les zones A, B et C du complexe China Import & Export Fair Complex à l'échelle de 340,000 XNUMX mXNUMX, y compris le mobilier de bureau, le mobilier d'hôtel, le mobilier public, les machines de meubles et les matières premières. Bureau de conférence en placage de bois En tant que plus grand événement de mobilier de bureau et commercial au monde et salon de fabrication de meubles le plus influent d'Asie, le CIFF continuera à offrir des opportunités commerciales et une vitalité au développement de l'industrie du meuble.

 

02



Partager cet article:

The 39th China International Furniture Fair (Guangzhou) – MIGE office furniture

The 39th China International Furniture Fair (Guangzhou) – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Founded in 1998, China International Furniture Fair, famous as CIFF, takes place semi-annually in Guangzhou, March and Shanghai, September. With the successful experience of past 36 sessions, CIFF has been well accepted as the guangzhou office furniture Weatherglass of China’s Furniture Industry, Asia’s Furniture Sourcing Center and the No.1 Platform for the World Class.

 

01
  In 2016, the annual exhibition scale will reach 1,150,000SQM with the participation of over 5,000 quality exhibitors and 250,000 professional buyers from about 200 countries and regions.

The 39th CIFF (CIFF 2017 March) will be enlarged to the scale of 750,000SQM. There will be more than 3800 exhibitors from over 30 countries and districts and moren than 160,000 professional visitors from over 190 different Modern panel conference desk countries and districts taking part in CIFF.

 

03
  The first phase on 18-21 March is to be held at China Import & Export Fair Complex’ Area A, B and C along with the nearby complex of PWTC Expo as CIFF’s Area D on the scale of 410,000SQM with the exhibits of home furniture, home decor, home textiles, outdoor furniture and leisure products. The Outdoor & Leisure products will be held at the newly applied exhibition complex of PWTC Expo, occupying 6 halls. CIFF will serve for the living styles of both indoor and outdoor, with both single furniture and the furnishing soft adornment, which is the integration of furniture, accessories, home textile and the comprehensive concepts.

The second phase on 28-31 March is to be held at China Import & Export Fair Complex’ Area A, B and C on the scale of 340,000SQM including the office furniture, hotel furniture, public furniture, furniture machinery and raw materials. Wooden veneer conference desk As the biggest office and commercial furniture event in the world and the most influential furniture manufactory fair in Asia, CIFF will continue to offer business opportunities and vitality to the development of the furniture industry.

 

02



Share this post: