Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

La bataille pour l'avenir du meuble sera gagnée ou perdue par la logistique - MIGE Office Furniture

Poste de travail du personnel de bureau

La bataille pour l'avenir du meuble sera gagnée ou perdue par la logistique - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | Actualités

Quelle est l'importance de la rapidité de mise sur le marché? Demandez à Target, qui a acquis Shipt le mois dernier pour 550 millions de dollars, l'une des plus importantes acquisitions de l'histoire du détaillant, afin de faciliter son entrée dans le secteur de la livraison le jour même. Demandez à Home Depot, qui aurait récemment discuté d'une éventuelle acquisition de XPO Logistics, en partie à titre défensif pour l'empêcher d'être acquis par le mobilier de bureau d'Amazon en Chine.

Demandez à Amazon, qui a fait de la rapidité de commercialisation un facteur de différenciation si critique au cours des deux dernières décennies qu'aujourd'hui, c'est le coût d'entrée pour ceux qui cherchent à être compétitifs dans le commerce électronique.

Bien qu'aucun de ces mouvements n'ait le meuble pour impulsion apparente, les implications pour l'industrie du meuble sont profondes. Ashley a prouvé il y a près de deux décennies que le meuble est une entreprise de logistique, que la capacité de minimiser les coûts de déplacement des marchandises d'un point A à un point B et finalement au point C (le consommateur) peut être un facteur de différenciation critique. Le plus grand détaillant et fabricant de meubles du pays a depuis transformé cela en art

forme, donnant aux revendeurs la possibilité de commander des quantités LTL de pratiquement tout dans le catalogue Ashley et de les avoir dans des délais que peu, voire aucun, peuvent égaler sur des articles de taille comparable.

Les deux fronts sur lesquels la prochaine guerre du meuble sera menée et gagnée seront la technologie et la logistique, l'intersection entre les deux formant un saillant critique.

Demandez à Wayfair, qui a réalisé des investissements massifs au cours des 18 derniers mois pour améliorer ses opérations logistiques internes et les performances de ses fournisseurs tiers restants. En septembre, le détaillant en ligne a lancé une fonction de suivi en direct des meubles sur 10 marchés et étend son équipe logistique si rapidement qu'elle figure parmi les principaux contributeurs aux résultats les plus récents de la société au troisième trimestre.

«La mise à l'échelle de nos équipes est essentielle dans nos trois domaines d'investissement clés, à savoir le renforcement de nos capacités internationales, le développement de notre réseau logistique propriétaire et l'augmentation de la pénétration des catégories de produits prioritaires», a déclaré Niraj Shah dans un communiqué expliquant la perte de la société au troisième trimestre 2017.

Rien de tout cela ne vise à suggérer que l'e-tail est l'avenir et que la brique et le mortier sont morts. Juste le contraire en fait. Tous les autres canaux de vente au détail se précipitent pour atteindre les capacités que les magasins de meubles ont depuis des générations.

Ce qui est différent cette fois, cependant, c'est le délai. Personne ne construit la capacité de livrer des meubles en six à huit semaines. Cette fois, le succès se mesurera en jours et non en semaines.

Jim Mclngvale de Gallery Furniture a dit un jour: Comment faites-vous la livraison le jour même? Vous le mettez dans un putain de camion et suivez le client chez lui.

Et bien que cela ait été dit avec facétie, Mack - comme lui seul peut le faire - a capturé l'essence de la plus grande force des magasins de meubles de fabricant de bureaux de négociation de Guangzhou.

Partager cet article:

The battle for furniture's future will be won or lost by logistics – MIGE office furniture

The battle for furniture's future will be won or lost by logistics – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

How important is speed to market? Ask Target, which last month acquired Shipt for $550 million, one of the largest acquisitions in the retailer’s history, to facilitate its entry into the same-day-delivery business. Ask Home Depot, which was recently reported to be discussing a potential acquisition of XPO Logistics, partially as a defensive move to keep it from being acquired by Amazon china office furniture.

Ask Amazon, which has made speed to market such a critical differentiator over the past two decades that today it’s the cost of entry for those looking to compete in e-commerce.

While none of these moves have furniture as their ostensible impetus, the implications for the furniture industry are profound. Ashley proved nearly two decades ago that furniture is a logistics business, that the ability to minimize cost in the movement of goods from point A to point B and ultimately to point C (the consumer) can be a critical differentiator. The nation’s largest furniture retailer, and manufacturer, has since turned that into an art

form, giving dealers the ability to order LTL quantities of virtually anything in the Ashley catalog and have it in time frames that few, if any, can match on comparably sized items.

The two fronts on which the next furniture war will be fought and won will be technology and logistics, with intersection between the two forming a critical salient.

Ask Wayfair, which has made massive investments over the past 18 months to enhance its in-house logistics operations and the performance of its remaining third-party providers. In September the e-tailer launched a live tracking feature for furniture in 10 markets and is scaling its logistics team so rapidly that it is among the key contributors to the company’s most recent third quarter results.

“Scaling our teams is essential in our three key investment areas, namely building out our international capabilities, developing our proprietary logistics network and increasing penetration of priority product categories,” said Niraj Shah in a statement explaining the company’s third quarter 2017 loss.

None of this is intended to suggest that e-tail is the future and that brick and mortar is dead. Just the opposite in fact. Every other retail channel is rushing to achieve capabilities that furniture stores have had for generations.

What’s different this time, however, is the time frame. No one is building the capability to deliver furniture in six to eight weeks. This time, success will be measured in days not weeks.

Gallery Furniture’s Jim Mclngvale once said, How do you do same-day delivery? You put it in a damn truck and follow the customer home.”

And while it was said facetiously, Mack – as only he can do – captured the essence of guangzhou negotiation desk manufacturer furniture stores’ greatest strength.

Share this post: